Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du Playacar Palace

Général

Arrivée depuis lundi,belle température sauf quelques grain de pluie. Moins d'une heure pour les douanes, la sécurité   et la récupération des valises et hop dans le transport prive. L'hôtel de 208 chambres directement sur une belle plage a 2 pas de la 5e avenue. Nous avons upgrader en suite concierge sur place avec les credits d'hotel (2000$ pour séjour de 11 nuits) pour 600$ de plus mais cela revient en realite a 66$ puisque nous payons que les taxes de 11%. Cela nous donne droit a 2 massages de 25 minutes en plus. La vue de notre balcon est incroyable, j'essaie de mettre une photo de mon Ipad mais je n'y arrive pas... Le service est excellent, apres un verre de commander, la serveuse se souvient de notre nom et de ce qu'on a bu avant le dîner, c'est du service personnalisé ça!

La grosse deception pour moi c'est la musique boum,boum américaine dont il est difficile d'y échapper. Apres  2 jours, difficile de me prononcer sur l'ensemble du voyage. Ah oui!, les cocktails sont les meilleurs depuis longtemps, ils sont fait au blender et non dans une machine a slush.

Allo Cmoi,

Est-ce que cette hotel est pres des hotels Riu ??

Merci

un hotel que j'aimerais bien faire un jour...bonne continuité

WOW bande de chanceux. Les hôtels de la chaîne Palace sont sublîme èa mon avis malgré que je n'aie fait qu'un seul endroit soit le Moon Palace.... Profiter au Max de ce séjour avec un jacuzzi dans la chambre...

Neo

@thechamp555. Nous avons marché jusqu'au Riu et je vous dirais environ 25 minutes mais je n'ai pas vraiment calculé ceci est une estimation avec la notion du temps en mode vacances! Ce que je peut vous dire c'est que cela se marche très bien.

@cyberNeo99 Pas essayé le jacuzzi double dans la chambre, il a l'air long a remplir par contre nous prenons notre apéro sur le balcon qu'habituellement nous n'utilisons pas,mais là, la vue est a couper le souffle!

bonne continuité de vacance plein de soleil

lolita

Bonjour Cmoi,

Ton commentaire sur la musique vient de me faire penser que c'est le

genre de commentaire que l'on devrait écrire sur le formulaire qu'on nous

donne à la fin de notre séjour.

Ou sur TA.  Sur TA, ils répondent souvent à nos commentaires.

Profites bien de tes vacances.

quel est votre nu. de chambre.

Bon séjour!

J'y serai le 5 décembre , j'aimerais savoir s'ils sont insistant pour le Time shiring ou bien si on peut s'en sauver ? Nous aussi nous avons réservé une chambre concierge , est-ce que ça vaut la peine et si vous avez d 'autres choses qu'il est bon à savoir sur l'hötel n'hésitez pas ! J'ai vraiment hâte ! 

Marie-Claude

En arrivant, il y avait une personne qui voulait me booker toutes mes excursions comprises dans le $1500 mais j'avais lu qu'il fallait faire attention qui l'on allait voir pour cela car une personne est là pour les excursions et les autres sont là pour le time sharing.  J'ai dit que je ne voulais absolument rien savoir du time sharing et que je voulais faire affaire seulement avec l'autre personne et elle était très déçu mais ne m'a plus jamais dérangé avec cela de la semaine.

Merci à tous.@ Daisy Nous avons la chambre 430. @ Marie-Claude C'est difficile de distinguer ceux qui vendent le Time sharing et les autres membres du personnel car ils ont le même uniforme et c'est très confondant. Un gars du nom de Nelson s'est essayer pour nous envoyer gratuitement  par taxi aller-retour au Moon Palace alors qu'habituellement c'est en navette à heures précises.  La petite lumière rouge s'est allumé dans nos têtes et on lui a dit qu'on allait y penser si on voulait aller a Cancun,il n'a pas insisté,nous a laissé allés mais nous a dit de revenir le voir. Finalement, nous avons booke nos crédits avec une autre personne comme dit Rabais simplement lui faire comprendre que vous n'etes pas intéressé.

Je ne sais pas combien vous avez payer en surplus pour le niveau concierge mais nous nous avions réserve 11 nuits vue partielle mer et c'est ici que nous avons upgrade avec nos crédits à 60$ la nuit a partir du lendemain car pas disponible. La chambre n'est pas plus belle ni plus grande mais elle est a un niveau superieur et vue pleine mer mais nous avions une belle vue tout de même. Les chambres concierge sont maintenant aux etages 3,4 et 5. Je vous dirais que notre cout de 600$ pour moi ne vaut pas la peine mais compte-tenu que nous payons seulement les taxes de 11% donc 66$ pour 10 nuits en concierge cela valait la peine car nous avons obtenus 2 massages de 25 minutes et l'utilisation du circuit d'eau au Spa pour une heure et quel SPA! Les gros coussins des chaises de plage de la section reservee sont aussi tres confortables! Je vous dirais que le service est tres personnalise, on vous appelle par votre nom lorsque vous entre au resto ou au buffet. Dès que vous vous lever pour retourner au buffet le serveur s'empresse de venir replier votre serviette de table et ils veulent prendrent votre assiette a votre retour pour vous l'apporter, moi, ça me gêne de me faire servir comme ça.

Jamais de problème pour l'ombre même si l'hotel etait a 98% d'ocupation et que c'est l'endroit ou j'ai vu le moins de parasol, c'est un phénomène que je m'explique pas encore. En mars dernier au Valentin, les gens mettaient leur cadran pour réserver et a 6:30 du matin il ne restait plus rien,mais ici aucun probleme. J'avais écris a l'hotel à ce sujet avant mon depart car pour des raisons de santé je ne dois pas être exposée au soleil et on m'avait repondu qu'il me reserverait un parasol juste à aller voir une certaine personne au guest service mais le 1er matin j'ai voulu voir ce qui en était car je n'aime pas demander des faveurs spéciales et je n'y suis jamais allée car toujours de la place dans la section régulière.

La 5e avenue est a 2 pas, les drinks sont bons, pour le reste vous aller découvrir par vous-meme mais ne rater pas le SPA flambant neuf, vraiment super. Si vous avez des questions précises ne vous gênez pas.

Merci beaucoup ! J'ai bien hâte d'y être ! Est-ce au desk qu'il faut réserver pour nos crédits hôtel ? 

Si vous avez d'autres infos pour autres choses n'hésitez pas ! 

Marie-Claude 

Vous demandez au desk et ils vont vous envoyer au bureau des réservations pour les crédits.  Attention, insister pour qu'ils ne vous dirige pas vers le bureau de time sharing en leur expliquant bien que vous n'êtes ABSOLUMENT pas intéressé.

Merci beaucoup Rabais car je ne suis nullement intéressée ! Ohhh que non ! Lol

@ Marie-Claude. Si je peut vous aider à faire vos valises, voici mon conseil. Vous n'avez pas besoin d'apporter séchoir à cheveux ou fer plat car ceux fournit par l'hôtel sont de qualité professionnelle de marque CHI. Il n'y a pas de bouchon pour le lavabo, donc si vous avez l'habitude de laver vos maillots de bain dans le lavabo, je vous conseil de vous procurer un bouchon plat qui pourra bloquer le drain, cela m'a manqué. Je vous souhaite de belles vacances.

J'en apporte toujours un au cas où.

Merci beaucoup ceci est bien apprécié . Le soir la température disait quoi ? Tite laine ou pas ? 

Merci ! 

Marie-claude

Première semaine, chaud et humide mais la 2e semaine le vent venait du nord et c'était frais, il y a eu 2 soirs à 16 degrés, donc tite-laine au cas où car juste de la Tequila ça fait pas la job!!! Juana et Nora offrent un excellent service à la plage. Jazz peut vous conseiller pour les vins au resto Italien. Adelmira au buffet le soir et Miriam à l'acceuil du buffet le matin et le midi et pleins d'autres vous offriront un service hors pair. Dès que vous vous levez pour retourner au buffet, on saute sur votre serviette de table pour la replier et on va vers vous pour prendre votre assiette des mains pour vous l'apportez à votre table.

Ouff ça c'est peut-être un peu trop pour moi ! Lol ! 

Merci pour les infos ! 

Marie-Claude 

commenter