Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du riu palace bavaro.

Holas encore une belle journée ,très chaud et très peu de nuage,mer un peu agité mais belle vague pour s amuser.Hier soir resto a la carte le steak house 8/10'.Surf and turf bien bonne entre de fruit de mer mélange de petite bouchées.Vin rouge Vraiment pas bon et le blanc aussi.En passant nous ne sommes pas des experts en vin!Ce soir retour au gigantesque buffet hier soir au buffet nous avons manque les langoustes et crevettes géantes,c est pour cela que ce soir nous n irons pas au resto français ,mais plutôt le Buffet.Très cappouchino au lobby .Dessert Execellent et en quantité .Piscine d eau sale  de grandeur moyenne.Ce matin nous avons marche vers les bahias et les majestics,hier c était de l autre côté soit les ibéro stars et par la suite le marche aux puces.Je remarque que le niveau de la mer a augmenté depuis notre visite en 2003car le marche aux puces est carrément dans l eau à marée montante,très spéciale à voir.N hésiter pas s il y a des questions.

Bonne soirée   A vous tous, sans rancune je dois aller  souper au super buffet et par la suite un bon cappouchino",!!!!!,

Merci pour le coucou en direct. Je vous souhait de belles journées de vacance !

Soleil du sud :-)

commenter