Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequel

Lequel de ces hotels est le meilleur pour le même prix: Punta Cana = Ocean blue,  Riviera Maya =Valentin, Catthagene =Royal Decameron Baru

J'ai fait l'Ocean Blue et le Valentin et je ne conseillerai aucun des 2.  L'Ocean Blue, ben ordinaire et le Valentin ne vaut pas le rapport/qualité prix.  Le Royal Decameron Baru, je ne l'ai jamais fait, mais les commentaires sont bon et ça fait changement de la riviera maya et de punta cana.  Go pour la colombie!cool 

j'ai pas fais les 2 premièrs, mais j'ai adoré le Baru et en plus il fera chaud en titi...

je vous le recommande fortement!

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos du Baru.

Il me semble que l'Ocean Blue et le Valentin ne se comparent pas.

Je choisirais le Valentin haut la main.  Si mon mari voulait aller au Mexique, c'est l'hôtel qui est mon premier choix à Riviera Maya.

Moi j'irais au Ocean Blue haut la main!  Plage exceptionnelle.  A moins que vous soyez plus piscine!

Juste des réponses différentes hahaha!  Bonne réflexion wink

J'ai fait le Valentin et Baru.  Très différents car tu auras plus chaud en Colombie mais c'est moins chic à Baru qu'au Valentin donc cela dépends de ce que tu veux.  Lorsque nous étions au Valentin en 2011, le divan dans la chambre était déjà taché et l'hôtel était presque neuf donc maintenant, je ne sais pas si cela s'est amélioré ou détérioré.  C'est certain que s'ils l'entretiennent mieux le Valentin est beaucoup pluc chic et est une  meilleure valeur.

La mer est incroyable et très calme et chaude donc apnée super tandis qu'au Valentin il y a des vagues et parfois même assez fortes.

Tu y vas quand pour la chaleur?????

Le Valentin a plus a offir que tous les autres.La mer pendant mon séjour sans vagues (photos a l'appui)les vagues c'est partout pareil ¸a change a tous les jours ,resto a la carte sans reservations,cigar bar,sports bar et lobby bar,boissons premium partout,service a la chaise a la plage et a la piscine.

Allez regarder mon diaporama et vous m'en donnerez des nouvelles.

voici mon diaporama du Valentin

http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-imperial-maya-entre-2011-09-26-130047.html#p130047

commenter