Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Privilege Aluxes Isla Mujeres

Quel type de chambre choisir pour m'assurer d'avoir vue mer, parce que lorsque je regarde dans vol et hôtel, les catégories de chambre ne mentionne pas vue mer ?

Et pour ceux qui sont partis de Québec, avez-vous eu un vol direct ?

Et pour fin avril je dois m'attendre à payer combien pour dix à douze jours tout inclus ?

Merci, cette destination m'intéresse sérieusement, ça va faire changement de Punta Cana, Riviera Maya, Cayo Santa Maria,Varadero, etc...

Up

Bonjour,

Nous partons bientôt et avons pris la suite platinium vue mer et piscine avec l'option tout inclus et le vol direct. C'est une suite avec jacuzzi sur la terrasse qui se trouve être la suite honeymoon sur le site du Privilege Aluxes. C'est bien indiqué vue mer et piscine et ils m'ont écrit pour confirmer. Pour ce qui est du prix. Je le regarde souvent et ça bouge car j'ai payé 1343$ et la même chose est maintenant à 1750$ et il était entre 1550 et 1700$ peu de temps avant que je le prenne. Quand on le part et que c'est pas cher, ça part à 890-907$ environ mais c'est pour une chambre rég. pas de repas et pas de vol direct. Ça monte ensuite selon vos choix demandés. Mais il faut vérifier souvent. Bonne chance

J'ai oublié de vous préciser que c'est pour 1 semaine.

Comme yoh1 a mentionné les chambres garantie d'avoir la vue sur la mer sont la Présidentielle(avec piscine sur le toit) ,grand Platinum (avec piscine sur le toit),la Platinum(Honeymoon avec jacuzzi double sur le Balcon),pour les suites Deluxe c'est pas garantie d'avoir une vue sur la mer encore moins avec une chambre supérieure ou standard.

bonne reflexion et bon séjour a vous Yoh1

VOici mes 2 diaporamas

Mai 2013 en chambre Grand Platinum

http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-2013-06-11-1l5-canada-transfers-no-problemo-196437.html#p196437

septembre 2012 en chambre supérieure

http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-isla-mujeres-vu-des-airs-156332.html#p156332

bon visionnement

Bonjour, je veux réserver Canada transfert et je ne trouve plus le lien que Builbe1 m'avait donné. Lorsque je vais sur leur site, je n'ai pas l'option pour le quai de Puerto Juarez. Ça me donne Cancun pour Isla Mujeres. Ai-je le bon site?

Merci

Effectivement je viens d'aller voir pour Isla Mujeres il y  a seulement Las Palmas,communiquez avec eux par email vous aurez une réponse assez rapidement sinon il y a le chat un peu plus tard dans la journée qui marchera.

Toutes les fois que j'ai réservé avec eux j'avais comme choix: Ferry Puerto Juarez,Grand Puerto?

Redonnez moi des nouvelles lorsque vous aurez reservé a savoir quoi leur demander pour la prochaine fois.

Pelicano 8 dodos et ensuite le Riu Palace Mexico pour 2 semaines.

Moi je le vois bien  «Puerto Juarez Ultrama (Pier) et il y a aussi indiquer - Ferry- Isla Mujures (Pier)

Bonnes Vacances.....cool ça s'en vient vite hein!

Voici l'avis que j'ai écrit sur Tripadvisor:

Nos attentes étaient très élevées face au Privilège Aluxes et sans dire que nous avons été déçu, on se serait attendu à plus. Cela ne fait pas de cet hôtel un mauvais endroit pour autant. 

Nous avons été amené au traversier Ultramar par USA transfer et cela a coûté 65$ aller-retour pour deux. Vous devez payer le traversier 24$ aller-retour pour deux.

Notre accueil lors de notre arrivée a été rapide et très courtois. Dans les points forts de cet hôtel: Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain. Nous avions également un grand salon avec des divans en cuir. Je recommande les suites de luxe vue sur océan sinon vous risquez de trouver ça très bruyant si vous êtes près de la rue et de l'école. Le service de cet hôtel est tout simplement extraordinaire. Surtout celui de Jorge et Raoul à la plage et Pounce à la piscine. Vous avez droit au service à votre chaise.L'entretien de la chambre était sans faute et le frigo toujours remplis.Le buffet pour déjeuner est l'un des bons que j'ai vu. 

À l'inverse pour le buffet, celui de soirée est très médiocre pour ne pas dire autre chose. J'ai mieux mangé dans les buffets de Cuba que là. J'ai vu à Riviera Maya des buffets à dessert plus grand que le buffet au complet du Privilège. Si vous pensez vous en sortir avec des pâtes ou pizza, rien vue de ça au buffet pendant sept jours.Il y a peu de variété de nourriture. Le restaurant Satay était très bien. Les sushis étaient délicieux. Le cafe del mar , restaurant de la plage, était bien pour dîner et pour souper. Le vin maison est très bon.

Côté baignade, les piscines sont petites et j'ai déjà vu plus de propreté. Par contre, la mer et la plage sont très bien malgré le fait que c'est une plage publique et des déchets et débris traînent un peu sur le sol comparativement à d'autres plages. 

Pour que cet hôtel mérite un cinq étoiles, ils devraient avoir un autre Resto à la carte de plus , un buffet digne de ce nom et un coin piscine plus grand avec plus de chaises. 

Le secteur où est situé l'hôtel est dans le centre-ville de l'île et le bruit des voitures peut déranger pour ceux qui recherche une pleine tranquillité. 

En résumé, le rapport qualité /prix de cet hôtel dépend du prix que vous allez payer. Cependant payer plus de 1300$ pour cet hôtel m'aurait déçu si je compare aux autre endroits que j'ai visité à la Riviera Maya et à Cancun. De juger cet hôtel uniquement pour les repas, ce serait un trois étoiles généreux. 
Cependant ce serait injuste pour tout le reste qui frôle les cinq étoiles. 

Le WI-FI fonctionne très bien dans la 
chambre et à plusieurs endroits sur le site dont sur la plage. Je recommande cet hôtel si vous voulez vivre de quoi de différent dans le sud. Ah oui j'oubliais, il n'y a aucune animation sur le site.
Nous avons séjourné à cet hôtel dans la première semaine d'avril. 

• Séjour du Avril 2013

Merci Simonb!! C'est toujours plaisant de lire de si bons commentaires à peu de temps de son départ!! Vous n'auriez pas dû vous sentir obligé surtout!! J'espère que ça vous a soulagé!

@ yoh1. pour un cocktail de fin de soirée en ville ; le bar kokonut, au debut de la rue hidalgo. tout près de l'hotel! saluez pour nous le barman Luis ! il parle français.

*nous sommes le couple qui à un café avec les baleines qui passent juste devant !*

il va savoir qui nous sommes ! même chose pour Sergio et Enrique , les serveurs de l'hotel.

au kokonut. prendre le bloody cesar !!!! bonne vacances

@ Simond:  Si vous êtes partie à l'idée que cet hôtel était comme un «Tout compris» comme dans les autres hôtels dans le sud! c'est bien certain que vous êtes revenu un peu déçu!

Les gens qui logent à cet hôtel ont le choix de ne pas prendre les repas, alors c'est bien certain que les buffets ne sont pas aussi gros que disons les Grand Palladium,  mais la qualité et la rafraicheur des aliments y sont.

Et de tous mes voyages jamais vue, des endroits ou on pouvait choisir notre «steak» et se le faire cuire par le cook.yes

Je trouve que vous y allé un peu fort que de comparer cet hôtel à Cuba pour la bouffe!!wink

Pour la plage, j'ai trouvé quelle était très propre.....et nous avons marché jusqu'à l'hôtel Avalon. Pourriez-vous me dire de quel endroit vous parlez?? en tout cas, sûrement pas en face de l'hôtel Privilege!

J'ai déjà vue c'était quoi une plage avec des cochonneries....et je vous assure que cette plage était magnifique

comme je le disais cet hôtel n'est pas un tout compris comme les autres..vous n'aurez pas des shows de danse et des activités dans le jours, pas besoin, il y a tellement à faire par nous même....cependant vous aurez un band de musique au Café Del mar le soir......personnellement j'aime encore mieux ça que des shows de danse!cool

pour la pizza, il fallait dîner à la piscine et des pâtes au menu à la carte au Café del mar en bordure de plage ....en tout cas j'en ai mangé  à ces endroits!cheeky

en terminant pour aller à cet hôtel, fallait se faire un p'tit budget pour aller dîner dans la ville.....c'est ça le plaisir de cet endroit ne pas être confiné à l'hôtel

Sur ce, je vous souhaite une belle Journée cool

Pour la Pizza Oscar's font la livraison et quelle Pizza!

Il y a 140 restaurants @ Isla Mujeres c'est vraiment pas le choix qui manque,de la bouffe de coin de rue au Filet mignon.

je ne peut commenter sur le Buffet je n,ai jamais soupé la ,mais a la carte c'est #1 ,mais de ce que j,ai vu en tenant compte de la grosseur de l'hotel je l,ai trouvé assez bien garni (J'allais prendre des photos a l'ouverture) peut être vous êtes tombé sur une thématique qui fesait pas voter affaire ,il y a une soirée Americaine et me semble en avoir vu le pa pizza,ribs...

Encore pour votre pizza de mémoire il y en a avec le room service 24hrs

La plage est privée et c'est tres propre partout je me demande ou c'est crotté?

A ceux qui partent bientôt ,pas de stress j'y retournerais demain matin.

Et comme le dit Pelicano....moi aussi j'y retournerais n'importe quand!

Alors....Bonnes Vacances Yoh1 yescool

Merci à vous tous pour vos bons commentaires.

Comme le disent si bien Pelicano et Buibel1, je n'ai aucune crainte à aller à cet hôtel, Pelicano il y a plusieurs hôtels que j'ai fait en me fiant à tes commentaires et je n'ai jamais été déçue, j'avais même réservé le El Patriarca avant que tu y sois allé et à mon retour j'avais les mêmes commentaires que toi.

J'ai fais plusieurs destinations et avec plusieurs formules (des tout inclus aux Villas au Costa Rica et à Antigua avec location de jeep) un grand plaisir à chaque fois de découvrir des endroits différents.

Je vais réservé le tout inclus dans la suite Honeymoon et je vais essayer de me faire upgrader en arrivant pour 50$ comme buibel1, parce que la différence de prix sur leurs sites est de 80$ par jour, je regarde du 14 au 28 avril et j'ai très hâte d'aller me promener à travers cette petite Île qui a l'air très sympathique.

Je vous donne des nouvelles aussitôt que je reserve

J'ai oublié de vous souhaiter un bon et beau voyage à vous qui partez bientôt.

Etant donné que vous avez la Suite Premium (Honeymoon) c'est une catégorie plus haute que la Suite Deluxe (chambre que buibel1 avait en arrivant),logiquement ça devrait vous coûter moins cher pour upgrader. Je devrais avoir la feuille avec les Upgrade a la maison je vous reviens la dessus mais pas avant demain matin je partirai une discussion avec votre nom je l'ai deja mise sur le forum mais je ne suis pas capable de la trouver.

La voici je viens de la trouver

202605.jpg

Avec votre catégorie de chambre ça peut pas vous coûter plus que 50$ par jour,alors negociez!

Wow, merci Pelicano, toujours aussi efficace et serviable,bye et bonne journée.

On se calme et prenez le temps de bien lire mon message. J'ai seulement pas aimé le buffet du soir pour le manque de variété. Si vous avez eu droit à des steaks au buffet, que grand bien vous fasse. Cela n'a pas été le cas pour nous. Nous étions quatre couples et ils partageaient mon opinion. Ceci dit est-ce que j'ai écrit avoir regretté mon voyage? Pas du tout et au contraire, ce fût une belle expérience. Pour la propreté de la plage, nous étions dans une période très venteuse et les débris des commerces situé près de la plage se retrouvaient sur cette dernière. En terminant, c'est un forum de discussion où les voyageurs échangent leur expérience de voyage. Je crois l'avoir fait avec respect et sincérité. Que nous soyons d'accord ou non, c'est le minimum à quoi nous sommes en droit de s'attendre et ce même en cas de désaccord. Je suis une personne respectueuse et positive de nature et je me permets un dernier commentaire. Pour y avoir été à deux reprises sur l'Île des femmes, je recommande la location d'un cart de golf pour faire le tour de l'Île. Vous vivrez des moments inoubliables à vous promenez à travers les taxis et les camions de marchandise avec le cart. Le premier cinq minutes est un peu stressant, mais les conducteurs sont très courtois. Sans Rancune!!!!

my god !!! simonb  a ben l droit de pas avoir aimer le buffet !!!! ici quelqu un  capote sur un hotel et 2 -3 forumeurs y vont et la faut tous aimer comme on dis on suit le chef . le chef aime on aime yahooooo !  !!! malheur a celui qui dira du negatif lol on est des humains on peux pas tous aimer la meme chose !!!!  

yoh1  !!!! vous vouliez quoi que simonb   vous conte  des menteries et qui vous dise que tout etait super !!!!

je pars dans 15 dodos et si je lis des commentaires negatifs sur mon hotel ben c est ca qui est ca !!!

lolita

Que c'est difficile de raconter ce que nous avons vécu, au moment où nous l'avons vécu, quand c'est un hôtel chouchou des voyageurs, une destination chouchou ou autres.

Voilà pourquoi je ne fais plus de compte rendus ici, sur ce forum, depuis nombre d'années!!!!!  J'en ai eu assez des commentaires désobligeants ...  à présent, ou bien, je n'en fais pas du tout, ou bien, je les place sur d'autres forums où je ne serai pas jugée.

Merci d'avoir raconté ce que vous avez vécu, au moment où vous l'avez vécu.

@ Simonb: je comprends pas votre commentaire «on se calme» j'pense pas personne vous a crié après et vous a insulté!!

j'ai seulement tenté de vous expliquer un fais au sujet de cet hôtel pour ceux et celles qui le prennent en «tout compris» et donner mes commentaire au sujet de cette plage et le buffet!! 

et comme le dit si bien notre amie «Lolita» My god ...suite à votre message peut-on nous aussi donner notre avis sur un hôtel que nous avons visité???

Et pour Rose-Lilas.....c'est ça allez faire vos comptes-rendu ailleurs et lâchez-nous avec vos commentaires sur tous les post.......celui-ci n'était pas nécessaire!

Bonne fin de journée!

Je placerai mes compte rendus où ça me tente, buibel!

Et puis, je réponds quand ça me tente, quand je connais la réponse, ou autres.  C'est un forum de discussions et de voyages, ici.

Si vous n'aimez pas ce que j'écris passez outre... smiley

En passant, votre commentaire n'était pas nécessaire, non plus !  wink

Étant donné que j’ai cet hôtel dans ma liste j’apprécie toujours avoir les commentaires de plus d’une personne. Et j’apprécie que la réalité d’une personne en temps réel puisse différer de la réalité d’une autre personne qui est allé au même hôtel.  Les goûts et les attentes sont différents, et dieu merci, sinon ça serait plate en titi de toujours avoir les même commentaires, hihihi.

Pour les commentaires du buffet en soirée, ben moi je les apprécie puisque mon mari a un très gros appétit, je dirais même qu’il a les yeux plus grand que la panse, hihihi, alors on pourra planifier en conséquences.

Bravo, elle est Bronzée sans avoir la cervelle grillée wink

Je comprend très bien Simon, il n'a pas été enchanté a 100% et il a le droit !  Et je suis d'accord avec Rose Lilas, elle a le droit de donner ses commentaires !  C'est un forum ou tout le monde peut donner son avis : négatif ou positif ! Et n'a pas besoin de se faire juger.

barcelo maya palace et iberosar  tu choisit ton morceau  de viande ( steak . poulet ) et meme le midi !!

lolita

Voila pourquoi j ai pas voulu faire un résumé de mon dernier séjour au Privilège .... Soit dit en passant que j y étais pour la deuxième fois et oui j vais y retounné, si le prix  me convient ou sinon je reserve en non tout inclus ailleur sur l île. La raison pour laquelle j ai été déçu c est la réception acceuil froid aucune demande respectée même pire que ce que j avais acheter ( heureusement j ai chialer et eu la chambre pour laquelle javais payé). Donc ok, le bagagiste ma dit clairement que pour avoir mieux fallais reserver directement avec l hotel sans passé par une agence ??? Surement le profit est meilleur pour eux. Le service par contre a la plage au resto toujours a la hauteur de nos attentent.Ce qui nous a le plus decu c est lors de notre départ aucun sourire meme qu il jasais ensemble sans aucune attention pour nous rien même pas um merci a la prochaine pas de sourires j ai dit a mon mari dit rien juste pour voir ...... Rien on est parti c est comme si on avait pas existé on a embarquer dans le taxi et on s est regarder et on a dit en même temps ordinaire hein??? En tout cas pour ce qui est de cliients répétitifs pour nous aucun impact. Voila!!! Mais ceci n est que notre perception cette endroit est pour nous encore nore coup de coeur. 

Quelle bonne discussion, rien de mieux que d'avoir l'idée de plusieurs personnes, comme ça lorsqu'on est sur place on peut mieux prévoir et s'ajuster en conséquence, merci encore à tous.

En sachant tout cela, Bibimaya, tu vas adorer ton voyage au Privilège Aluxe comme nous avons aimé.  Bon voyage

Oh là!! On se calme tout le monde! Non je n'ai pas aimé les commentaires de Simon mais pas pour en faire une chicane de forum. Personnellement, lorsque je vois que le nombre de dodo avant un départ approche, j'évite de placer des commentaires négatifs sur un forum. Par gentillesse tout simplement. Pas pour cacher ou mentir sur quoi que ce soit. Avant de réserver à cet endroit, j'ai fait des recherches, et ce, depuis pratiquement l'année dernière. Je ne me contente pas d'un seul forum avant de faire mon choix et j'avais déjà lu les commentaires de Simon à l'endroit de l'hôtel sur un autre forum. En plus d'autres bons et moins bons et ainsi va la vie. On ne peut tous aimer la même chose c'est certain. Merci pour vos souhaits de bonnes vacances. Je suis certaines qu'elles seront merveilleuses!

commenter