Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand bahia principe Tulum

Général

j'aimerais avoir vos commentaires sur le brand bahia principe tulum? Surtout pour la plage, les chambres la nourriture et les divertissements....

Lequel recommandriez vous entre le tulum et le coba?

Merci de me répondre

S-v-p, j'attends des réponses pour acheter....

Je suis allé en fév. 2013 au Tulum, j'ai adoré même si je n'aime pas les grands sites.  La nourriture est excellente surtout au resto à la carte.  Je retournerais au Tulum, je trouve le coba un peu trop loin de la plage et plus d'enfants.

La plage est la même pour tous les Bahia, ordinaire mais baignable avec dos de baleine.

Madouce

Bonjour Lyzou, je suis allé au Bahia Akumal et au Sian Ka'an donc tu peux aller voir mes photos si tu le veux et cela te donneras une idée pour la plage car c'est la même pour tous les Grand Bahia mais elle est très large donc tu peux t'installer à différents endroits, près de ton hôtel ou près de l'autre à ton choix.

J'ai vraiment adoré le Sian Ka'an et maintenant il est adulte seulement donc encore mieux.

Définitivement le Tulum, le Coba est loin de la plage, faut prendre une navette ou marcher 15 minutes alors qu'au Tulum, la majorité des blocs de chambre longent la plage. En plus, au Tulum, vous êtes à côté de la Hacienda Dona Isabel, là où sont la discothèque, le sports-bar, la clinique, les boutiques...

Restaurants:  ne pas manquer le Don Pablo au Tulum et l'Harlequin au Akumal.

merci pour les infos...Si vous avez d'autre commentaires, gènez vous pas :)

commenter