Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@pelicano

J'ai juste une petite question pour vous ce matin pelicano.

Que-ce qui vous a fait choisir le Riu palace mexico par rapport au Riu palace Riviera maya?

Merci a l'avance

En attendant la réponse de Pelicano, je te dis pourquoi je veux y aller aussi car le Riu Palace Mexico vient d'être rénové au complet et j'ai rencontré justement quelqu'un qui en arrive la semaine dernière et elle a adoré le palace Mexico et elle disait qu'elle a visité le Palace Riviera Maya et que c'était beau mais plus vieux et j'adore les hôtels neufs ou presque. 

Merci pour vos commentaires rabais j'ai encore plus hâte,je viens de reserver mes sieges  avec Vacances Signature ,tres facile,ça veut dire que ça s'en vient pas mal!!!!!

Pourquoi premierement le deal que j'ai eu 3 jours avant que je reserve il était a $2350 par personne pour 2 semaines,j'avais même annoncé sur le forum que je retournais au Privilege Aluxes pour une 3ieme fois,avant de faire le move j'ai REvérifié le Riu Palace Mexico et a ma grande surprise $1967 par personne pour 14 jours alors le choix n,a pas ete dur a faire,je ne veut pas bruler Isla Mujeres comme destination,je l'adore! Peut être une escapade d'une journée me tente mais je suis collé sur Cozumel je crois que nous allons penché pour la nouveauté.

Nous avons comme chambre :SUNTOPIA PROMO j'ai aucune idée de ce qui nous attends je viens d'envoyer mes demandes avec mon numéro Riu Class Card,on verra bien!

Entre les 2 Riu Palace ,j'adore le style Colonial du Riu Palace Riviera Maya j'y ai acces et je compte bien en profiter,le Riu Palace Mexico tout rénové est digne de Vegas ,ça va être special j'ai peur de ne pas me sentir dans le Sud...par contre avec tout ce que le Riu Palace Mexico a a offrir: coin Cafe avec gateaux,creme glacée et patisseries,lounge 24hrs avec bouffe,snack et boissons a volonté de tres beaux resto a la carte (le resto Krystal est vraiment beau!)  le buffet immense semble vraiment supérieur a  tous ceux des Bahia Principe que j'ai fait,les petites bouchées,verrines,multitude de desserts avec pas une mais 2 fontaines de chocolat (chocolat blanc et chocolat noir) que demandez de plus ...une mer superbe elle sera au rendez  vous  tout comme  la belle palmeraie des Riu sur la plage ...ça promets!Le Riu palace Riviera Maya etait plus cher que le Riu Palace Mexico a pareille date le choix a ete simple.

Je ferai un MÉGA Diaporama comme d'habitude ainsi qu'un résumé,j'ai des grosses attentes et je crois qu'elles seront comblés!

A plus!

Merci beaucoup rabais et pelicano,ca répond exactement a m'est questions,ce qui me fait hésiter entre les deux c'est en plein l'aspect pas trop sud de Mexico,c'est pour ca que présentement je penche plus pour le palace riviera maya,mais je vais attendre votre résumé et diaporama avec impatience.

Personnellement, il y a seulement la décoration avec du mauve à plusieurs endroits qui ne me plait pas beaucoup mais le reste semble superbe mais évidemment que c'est plus Las Vegas que Sud mais différent.

commenter