Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Alcool Mtl ou Cancun

Savez-vous si les bouteilles de boisson forte sont moins dispendieuses à l'aéroport de Dorval ou de Cancun?  Je parle de Baileys, vodka, etc.

Pour ce qui est de Montréal au duty free vraiment pas de bargain à cet endroit , les prix sont presque les mêmes qu'à la SAQ !! 

McMcMontréal 

Merci

Définitivement moins cher à Cancun :)

BenvieBoo

Nous avons trouvé que le "fort" est très bon marché à Cancun. Nous avons acheté la grosse bouteille 1.14 litre de Brandy St-Rémy VSOP et la grosse bouteille 1.14 litre de Gin Bombay Saphire pour la modique somme de $36. A la SAQ le même brandy $34 et le même gin $39

animal0003.gif

Effectivement Dakota.....Je me suis acheté le 1.14 de Rhum épicé Capitain Morgan à 17$.....37$ ici....

cancun ben moins cher bailey s genre 2 pour 40.00

Très bons prix pour l'alcool, les cigarettes et les bonbons/chocolats à l'aéroport de Cancun, parfois des deals sur l'alcool, exemple, l'an passé, 40 onces de scotchs Glenfiddich 12 ans, 36$.

Merci pour vos réponses, on va définitivement attendre au retour à Cancun.  Merci, merci

Effectivement de tres bon deals a l'Aéroport de Cancun et surtout ne pas oublier de vous acheter une Creme de Tequila 1921,un pur délice ,meilleur que du Baileys.

1921_Tequila_Cream.jpg

yes Cancun,  tres bons prix, meilleurs deals.....

Précisons que les deals sont encore plus spectaculaires sur la Tequila cool.

Dakota, je sais que ce n'est pas Cancun mais j'ai payé 25$ US, un litre de Bombay Sapphire en février au Duty Free de Fort Lauderdale.  Si jamais vous passez par là !!!!!  Et je ne pourrai même pas en profiter le mois prochain car je passe par Toronto avant de revenir à Québec !!!!

Merci Rose-Lilas.

Quand on est revenu de Cancun, nous l'avons mis dans le bagage à main car à Toronto, avant de passer la sécurité et les douanes, on récupérait les valises alors on a fait le transfert du bagage à main à la valise.

Mais c'est peut être différent si tu pars des USA, tu n'as peut-être pas besoin de récupérer tes valises.

animal0003.gif

Nous ne sommes pas supposés reprendre nos valises car l'accompagnateur a demandé à Air Canada qu'elles soient transférées immédiatement.

Mais c'est certain que si nous l'avons avec nous (je vais le savoir à la sortie de notre croisière), j'en achèterai.  J'adore ce Dry Gin !!!!!

Si vous passez aux douanes à Toronto vous devez recupérer vos bagages.

lorsque nous arrivons pour passer les douanes canadiennes nous devons declarer nos achats boisson, cigarettes etc...prenez-vous une chance de ne pas etre fouilles par les douaniers? j aimerais savoir...

non, c'est vraiment stupide de prendre une chance, ça peut mener à un dossier criminel, d'ailleurs je vais prendre en note tous les pseudos de ceux qui disent qu'ils le font et les refiler à mon amie gestionnaire à l'agence des services frontaliers, ils sont toujours à l'affût de délinquants, facile pour eux de retracer les adresses ip...

bien sûr, ça irait plus vite pour mon amie si les gens qui s'apprêtent à déclarer publiquement sur un forum public sur internet qu'ils ont enfreint la loi, si ces gens avaient l'obligeance de fournir leur numéro de passeport, ça accélèrerait le tout de façon considérable...

Je ne fais pas de fausse déclaration et je n'en ferai jamais.

J'ai passé 14 ans avec un professionnel du ministère du Revenu et c'était clair qu'on déclarait tout.  Même une bouteille de vin en trop, à Lacolle.  Nous avons payé la taxe.  Même une raquette de tennis achetée à Burlington a été déclarée.  Pourtant, rien n'indiquait sur la raquette qu'elle était américaine.

Je passe l'esprit tranquille et, même si je suis fouillée, ça ne me dérangerait pas du tout.  J'ai vu un couple payer une forte amende à Lacolle la fois où je suis entrée pour payer la taxe sur la bouteille.  L'amende était salée (fausse déclaration) et en plus, le couple a dû débourser pour tout ce qu'ils avaient "omis" de déclarer.

@ Imoi, Etes-vous consciente de ce que vous ecrivez sur le forum il n y a pas une personne assez stupide et moi de meme pour aller vous fournir leurs numeros de passeport et si il y a des gens qui rapportent plus et bien tant mieux moi je suis trop peureuse...ma question etait prenez-vous des chances si oui tant mieux moi je suis trop peureuse...lol...

non je ne suis pas consciente, je suis conscient. et je ne suis pas prêt à dire tant mieux pour ceux qui prennent des chances, ils sous-estiment ce à quoi ils s'exposent comme conséquences possibles...

Oh pardon je m excuse mais si les gens veulent prendre des chances je ne voie pas en quoi cela vous regarde...ici c est un forum de discussion et non un forum de declarations gouvernementales...vos propos ne sont pas acceptables...

vous avez le droit de penser ce que vous voulez, et de le dire, moi aussi, mes propos ne valent pas moins que les vôtres, et ce n'est pas à vous de juger s'ils sont acceptables ou non, et sincèrement, ça me passe 400 pieds par-dessus la tête, je dis ce que j'ai à dire suite à votre commentaire, vous en faites ce que vous voulez, that's it that's all

parfait discussion close je vois que vous aimez attirer l attention et je suis tombee dans le piege...pauvre de moi...

non, je réagis simplement à votre commentaire, que je juge irresponsable, de vouloir faire témoigner les gens sur leurs fausses déclarations, c'est assez ordinaire, pour ne pas dire plus...

Nous avons le droit à l'escouade de la moralité asteure?

Bien sûr que non, j'ai mieux à faire mais c'était pour répondre au ridicule par le ridicule, question niaiseuse, réponse...

Effectivement les prix sont bien à Cancun et en plus tu peux trouvé de l'alcool que l'on a pas ici comme par exemple le meilleur rhum brum (ambré) Ron Zacapa, introuvable ici. J'en ai acheté il y a 2 semaines 2 bouteilles pour 110$ US, 23 ans d'age et à mon avis çca vaudrait dans les 100$/chaque ici à la SAQ. Celle de 25 ans d'age se vendait 97$ US chaque et 175$ US pour 2.

Neo

Bon Dieu imoi ce n'était qu'une question, tu as vraiment dérappée là.... Il y a probablement des gens qui prennent des chances mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle pas du tout. Pour ma part à chaque voyage j'ai dépassé la limite de la quantité d'alcool que j'ai toujours déclaré et je n'ai jamais payé les taxes qui allait avec le dépassement. Il suffit de ne pas exagéré, la limite est de 1.14L mais ils ne font pas de 1.14L ailleurs alors j'achète pour 1.5L ou 2L et je n'ai jamais eu de problème...

Neo

J'etais a Cancun la semaine derniere, il y a de bons deals chez Wally, vodka Gorloska a 10$, tequila Jose Cuervo a 10$, etc......quelques bons deals aussi au duty free.

Anecdote a propos des douanes.  Notre vol de retour etait a Fort Lauderdale, et comme nous sommes des non-residents des EU, notre limite eat de 100$.  

J'ai declare ce que nous avions achete, alcool, cigares et cigarettes inclus, prets a payer la taxe.

Nous nous sommes fait diriges vers le secteur fouille.  J'avais achete un "package deal Malboro" 3 cartons pour 75$.  La taxe a payer?  5$ sur chaque carton exedentaire (droit a un carton).  Cela je vaut vraiment pas la peine de jouer Avec eux....

En passant, les non-residents se font prendre leur empreintes digitale ainsi qu'une photo a l'arrivee - les Canadiens n'ont pas a le faire.

De plus, Oncle Sam sait tout sur vous.....Le douanier nous a dit l'heure exacte et a quelle gate nous avons traverse la frontiere le 7 Novembre.

Avis aux interesses, pas de causes declaration au formulaire 8840 - Closer connexion Exception statement for aliens with the US.

commenter