Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bain tourbillon 1ère fois

Bonsoir, c'est ma 1 ère fois dans un complexe ou il y a un bain tourbillon...Avez-vous ses conseils ? J'avoue être un peu dédaigneuse...

moi si ben dedaigneuse dans les tourbillons j y vais jamais !! moi je le remplirais ferait marcher les jets et le viderais ! apres j irais dedans :)

lolita

Merci Lolita... Et les autres, des trucs ?

Non moi non plus trop dédaigneuse pour un bain tourbillon dans un hotel.

Moi aussi je suis dédaigneuse ... lorsque nous avons été au Couples Sans Souci en Jamaique j'y suis allé pour la première fois car je n'osais pas avant et celà fait du bien. C'est vraiment relaxant. Mon truc c'est de ne pas rien pensser saute dedans et pense à rien .. hi hi

Il y en a qui parlait de capsule pour prothèses dentaires ou javel en capsule... Je me souviens vaguement que l'on mentionnait qu'il fallait faire marcher une fois le bain en mettant ce type de capsule et que ça nettoyait les conduits... Après, on pouvait l'utiliser...

au fait, vous mettez quoi dans votre tourbillon à la maison ?

si la bain pousse seulement de l'air cé moins pire car il y a juste le bain a laver. mais s'il pousse de l'eau il faut pensé que l'eau du bain passe dans les tuyau son pas toujours laver...parcontre une pstilel de javel dabns un bain remplie d'eau ...ont fait fonctionner les jets...et voila! Faut pas oublié de refaire la meme chose avex de l'eau calire pour rincer. Un bouteille de peroxide fait la meme chose.

Merci saaby

commenter