Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon prix Cayo Largo Janvier

Général

Pour les amateurs de Cayo Largo .. tout les jeudis du mois de janvier avec Air Canada (Hotel Playa Blanca) à 799$ -35$ remise postal en $$ Donc il vous revien à 782$ Chacun car la remise est pour 2. Pas cher .. je sais que c'est peu être pas le mois le plus chaud mais pour ceux qui veullent y aller ... let's Go !!

1270027877_8986_hotel-playa-blanca-03.jpg

J'y suis allée à deux reprises début janvier et j'ai eu du beau 30 degrés.

Merci d'avoir partagé... c'est intéressant!! Je vais regarder ça! :)

Juste dommage que le Pelicano et le Sol Cayo Largo soient si cher pour les mêmes dates...

Bonjour, 

je suis présentement à la recherche d'un voyage à Cayo Largo en janvier à un prix abordable. L'offre que vous avez inscrite m'intéresse beaucoup, mais je n'arrive pas à la trouver nulle part. Pouvez-vous m'aider? 

Et êtes-vous déjà allé à cet hôtel?Des commentaires?

Merci à l'avance;)

Tu peux aller sur le site de REDTAG ...LOWEST PRICE CALENDER...Montreal  Cuba Cayo Largo et tu verras le prix à 795$ environ  Playa Blanca

@annieclaudesimard : Il et à ce prix pour les tous les jeudis du mois de janvier avec Air Canada. Il suffit d'aller sur le site de rechercher et vous le trouverez !! smiley

Merci! C'est à partir du deuxième jeudi au fond? Le 2 janvier ne serait pas inclut?

Il est dispo les jeudis du mois de janvier à partir du 9 pour le 16-23 et 30 janvier !! smiley

commenter