Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demande par email

Général

Bonjour j'aimerais savoir quels sont les demandes que vous fautes par email avant votre départ

merci 

Moi c'est pour demander un bloc en particulier, je pars vendredi prochain alors je vais essayer de faire ma demande demain et je vais aussi demander d'être au dernier étage.

Etage supérieur,oceanview (quand c'est possible),un lit king (pas 2 lits doubles collés ensemble).

Etage supérieur, lit king 

reservation de resto a la carte

Effectivement les réservations pour les soupers a la carte mais c'est vraiment pas tous les hotels qui le font a l'avance,certain le font mais pas tous ,vous n'avez rien a perdre.

Vous allez ou?

J'ai envoyé vendredi apres midi mes demandes au Riu Palace Mexico pas eu de nouvelles encore surement Lundi sinon j'en renvoie un autre Email.

mes demandes sont déja faite, un mois a l'avance. Bloc, chambre, lit, la vu,chambre pour mes amis, les resto a la carte. Wow reste juste a atendre que le mois passe. Une semaine avant le départ, je vais lui ré écrire :-)

bon voyage a ceux qui partent bientôt

;-)

Merci à tous

@pelicano je pars pour varadero le roc barlovento le 14 déc. J'ai très hâte cela fais 7ans que nous n'avons pas voyager et c la 1ère fois a varadero 

commenter