Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Velos a holguin de l'aide s.v.p

Bonjur nous sommes 6 nous avons réserver pour Holguin Playa Costa Verde...a la réservation on nous as dit pas de problème pour les transfère pour le vélos de L'aéroport de Holguin au Playa Costa Verde....une fois le voyage payez , j'ai appeller pour un autres renseignement et la on nous dit vous savez que les transfère des vélos ne sont pas garantie........

quest que l'on pourras bien faire a 22h00 si nos vélos ne peuvent être pris dans la soute de l'autobus ..???

est ce qu'il y a des taxis ...et combien cela pourrais nous couter ??? 

il est très important que tout le monde disent la même infos ...!!!

Merci de l'aide s.v.p

a qui vous avex poser ;la question: agent voyage...companie aerienne, hotel...??

un velo dans un autobus cé peut etre correct mais 6 ?? si ont vous a dit oui ...il devrait respecter leur engagement...mais reste a savoir si la question a été posé au bonne personne...a mon avis la reponse doit venir de la compagnie d'autobus via l'hotell ou le grossiste

Avec quel transporteur avez-vous reserve? si c est avec Sunwing ils sont tres pointus et ne laissent rien passer, allez verifier sur le site ou et bien mieux telephoner-leurs vous aurez l heure juste...bon voyage...

Les velos sont dans des boites de transport donc il peuvent être avec les valise en dessous dans l'avion...Effectivement c'est avec Sunwing , mais êtes vous au courant si il  y a des taxis a l'aéroport ...nous allons au Playa Costa Verde

moi je peux te dire que ça fait 2 fois que mon père va au Playa Costa Verde avec son vélo et il repart le 30 nov. à nouveau. Il prend un taxi à l'aéroport vers l'hôtel qu'il négocie sur place. Le taxi prend en charge 2 personnes et 2 vélos. Mais faut avoir le sens de l'humour, si tu verrais l'organisation que j'ai vu sur photo. Holguin est une destination pour les cyclistes, il y en a beaucoup alors tu te rendras à ton hôtel. Si tu pars après le 30 nov. je pourrai te donner les dernières nouvelles de cette année pour le transport des vélos de l'aéroport à l'hôtel

Effectivement le transporteur aérien ne guarantie pas le transport terreste du vélo ...Bien des gens pensent que c'est facile apporter un vélo , peut-être que si ils posent toutes les questions ,ils se rendront compte ,que c'est bien du trouble, alors on apporte pas ca pour le fun !!!

De plus depuis peu ,les douanes Cubaines remettent un formulaire d'importation de bien , ca semble ok pour le moment , mais qu'adviendra-t-il avec les vélos apportés en cadeau ???Payer une taxe d'importation ??

Apporter un vélo , c'est du trouble,démontage,emballage et transport ... et faut être prêt a payer certains frais , sinon on en apporte pas ...

Je pars pour Jibacoa dans 2 sem avec mon vélo , destination la Havana en pédalant !!!

Bon Voyage !!

Petit oubli. Lors de son transport avec le taxi mon pere a negicie avec lui pour le retour. Celui-ci est venu le chercher a l'hotel a la date et heure convenu pour le retour hotel aeroport. Il emmene son velo pour faire du velo, pas pour le laisser la-bas. Il a fait 600km dans sa semaine. La il part 2 semaines.....j'ai hate de voir son compteur de km!

commenter