Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Sian Kaan

Nous sommes de retour du sian kaan à Riviera Maya. une tres belle semaine, surtout que nous avons rencontré Mme et M. Saxo1195. si vous avez des questions, je suis disponible.

a qu'el hotel vous étiez?

Elle était au Grand Bahia Principe Sian Kaan.  

Très hâte d'y être !

9 dodos !!!

Bon retour!

Avez vous des conseils a nous donner, un petit resume. J'y serai pour 2 sem en fev.

merci

Bon retour minoune64!

juste à temps avant notre première tempête ! Pour nous retour un peu long de nuit , arrivée à 5:30 am à la baie st Paul !!!! Je ne choisirai plus jamais ces heures de vol . Heureusement que nous étions trrrrrrrrrrès reposés. Pour ceux qui voudront avoir mon appréciation de l'hôtel , je le ferai sous peu sur TA . 

deux conseils: apportez vous répulsif contre les fourmis, en cas de besoin . Nous on a eu besoin , minoine64 non. Ne prenez pas de chance. On avait la chambre 40121, penthouse.

vous êtes aussi bien de vous lever de bonne heure pour avoir une chaise à la plage de bon sens , même chose à la piscine. Pour nous c'est la première fois que l'on voit ça!

vous êtes aussi bien de partir minces .....prise de poid assurée! Le buffet est excellent . Quoi que nous avons été indisposés royalement six jours de la première semaine, ainsi que trois autre personnes sur quatre que nous avons rencontrés . Ok pour la deuxième semaine .

assurez vous d'avoir des souliers de plage , essentiel .

bon voyage à tous ceux qui s'y rendront aux courant des prochains moi. Pour notre part , nous irons voir d'autres horizons.

Merci pour le commentaire

Je confirme toutes les affirmations de saxo1195. Le buffet est excellent et abondant. pas nécessaire de réserver des restos à la carte tous les jours. Pour ceux qui aime le golf, le terrain est très très beau. Le service est impécable partout. Nous avions la chambre 42522.

ssaxo1195, que c'est dommage...  6 jours sur 7 à avoir été incommodés, c'est plate et c'est long.  Heureusement que vous étiez une 2e semaine!!!!

Bon retour.

Nous y sommes allés 2 fois et jamais été malade donc peut-être y avait-il un problème cette semaine là.  Heureuse que vous ayez eu une bonne 2ème semaine et bon retour.

C'est la question que l'on se posent. Je me dit même que, comme il a plu beaucoup cet automne à riviera maya, peut être on t il eu des problèmes avec l'eau? Enfin, lorsque ça dure aussi longtemps , on fini par se poser la question  sur tous ce que l'on mange! Ça s'est quand même replacé avec le beau temps, bizarre!

Bon retour minoune64!  Et pour ce résumé que tu feras sur TA, tu peux aussi le copier/coller sur le Forum.

animal0003.gif

Pouvez-vous me dire s'il y a une carte des vins dans les restos? si oui, avez-vous une idees des prix? S'il faut etre tot a la plage pour une place, a quelle heure la navette debute?

Pour les vins c'est autour de 25.00$-35.00$, peut être certaines bouteilles un peu plus cher.  La navette commence à 7 hres si je me souviens bien si non c'est encore plus tôt , mais au moins 7hres.

C'était environ 7 hres lorsque nous y étions.

Parfois les chaises semblent toutes prises mais si elles n'ont qu'une serviette et rien d'autres dessus, probablement que les gens sont partis.  Demandez à la serveuse et elle va vous aider car elle sait qui n'est plus là depuis un bout de temps car étant donné que les serviettes sont à volonté, les gens laissent un livre ou autre chose par dessus pour montrer qu'ils sont encore là mais malheureusement, quittent sans remettre la serviette donc difficile de savoir s'il y a encore quelqu'un.  La serveuse nous a aidé souvent et jamais eu de problème par la suite.

commenter