Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Croisière vanille et noix de coco

Je regardais l'annonce sur vayage à rabais de la croisière vanille et noix de coco.

Me semble que c'est tentant... Comme les voyage sont vraiment dipendieux pour janvier ça semble une belle alternative pour sensiblement le même prix. Sauf que...

J'ai jamais été très attiré par les croisière. J'ai peur d'avoir le mal de mer. Et là en plus, d'après ce que je lis c'est un petit bateau.

Est ce que le mal de mer et plus fréquent sur les plus petits bateau?

D'après les photos me semble que la piscine est pas très grande pour tout les passagers!

Lors d'une croisière, lorsqu'on fait des escales, est qu'il y a toutjours une plage pour la baignade? Avec section réserver aux passager? Avec chaises? et Parasols? Comment ça marche, quand on débarque... On amène nos serviettes de plage du bâteau?

hola !!!!! disons que sur un petit bateau ca brasse plus mais cette croisiere dans les iles mentionner ca brasse pas le bateau longe la cote !! pas comme si tu partirais de new york la parait que ca brasse ! quand tu fais escales normalement y a toujours une plage a coté et public ( pas de section reserver ) a beaucoup d endroit y a des chaises parasol mais faut payer genre de 10 a 20.00 $ a 20.00 ta un bucket de coronas !! tu apporte tes serviettes que te fournis le bateau !!! donc il te faut un bag sac quand tu sort du bateau et si tu veux visiter y a plein de taxi genre jeep ouvert tu paie environs 20.00 pour visiter une partie de l ile . ou tu paye une excursion sur le bateau $$$ nous on prenait le taxi de 9 a 12 hr visiter apres il nous amenais a une plage on mangeait la et apres on reprend le taxi environs 6,00 $ retour au bateau et magasinage au port car y a toujours plein de kiosques et magasin !!

lolita

Je ne connais pas l'itinéraire de ce navire, en fait, il y en a peut-être plus qu'un, faudrait regarder.

C'est un "petit" bateau si on le compare aux navires de 3,000 passagers et plus. Je l'ai vu à Curaçao au mois de mars. Tu n'as que 68 cabines avec balcons et, d'après moi, elles doivent être toutes réservées pour l'hiver qui vient.

Je suis allée 2 fois dans les Caraïbes en croisière et nous n'avons pas longé les cotes, nous étions en pleine mer, surtout lorsque nous avons un long trajet à faire entre 2 îles.

En mars, fait très surprenant, la mer a commencé à être agitée au moment où nous avons passé entre Cuba et la République dominicaine pour entrer dans la mer des Caraïbes. Pourtant, nous venions de passer 2 jours en plein Atlantique.

Non, pas de plage à côté, de temps en temps, pas loin. Certaines compagnies de croisières possèdent une plage privée mais pas cette compagnie.

Donc, tu dois te déplacer, soit en excursion, soit en taxi. Mais, tant qu'à faire une croisière pour ne faire que de la plage, peut-être que ce n'est pas la solution. À moins que tu veuilles visiter le matin et faire de la plage en après-midi.

Dans quelques semaines, je serai à nouveau à Aruba et à Curaçao. Comme j'ai visité pas mal ces 2 îles en mars, j'irai à la plage seulement.

Il y a, soit des boutiques pas loin, soit des boutiques dans le terminal, ou un petit marché aux puces comme à Aruba, avec tous les mêmes trucs, d'un kiosque à l'autre, avec des prix identiques partout et un centre d'achat très luxueux pas loin. Plus tu es près du port, plus les prix sont élevés.

Je te suggère d'aller rencontrer un agent de voyages pour en discuter plus longuement, surtout si tu as l'intention de partir à l'hiver.

Pour revenir aux plages, il y a des endroits où l'entrée est gratuite et tu paies pour une chaise et un parasol.

Tu as des endroits où tu peux aller dans un hôtel tout-compris et payer un montant X pour la journée, qui comprend chaise, parasol, bouffe et boissons.

Tu as des endroits, comme à une certaine place à Cozumel, où ils n'acceptent que 100 personnes, disons et tu peux réserver sur leur site internet.

J'ai passé plusieurs heures à faire des recherches pour trouver l'endroit idéal pour me rendre en décembre, que ce soit à Aruba, à Curaçao et Cozumel.

Merci, merci, merci... Vous êtes supers gentilles d'éclairer mes lanternes. Je pense que je vais continuer à regarder les tout inclus en l'hôtel.

A Rose-Lilas,

Nous partons debut Janvier en croisiere et Cozumel est une de nos escales. peux-tu me dire a quel endroit on peut reserver pour la journee dans un tout-inclus ou a une plage decente SVP..

Merci!

J'ai 3 endroits mais pas nécessairement des tout-compris.

Vous avez Nachi-Cocom (maximum de 100 personnes et vous pouvez réserver sur leur site internet). 55$ pour le all-inclusive package.

Vous avez également Paradise Beach. Frais d'entrée de 12$ US et on vous donne 10$ en crédit pour la bouffe et la boisson. Par personne.

Mr. Sanchos qui lui, est un tout-compris mais je n'ai pas gardé les prix.

Sur internet, vous trouverez tous les détails. Je n'ose pas donner les liens ici.

commenter