Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

janvier cancun

je me questionne sur la température à Cancun début janvier ?

gros vent.?? température froide... pour moi 22, 24 degrés c'est froid !!

merci de m'éclairer

cancun c,est comme cuba enjamvier c,est risquer en fin fevrier et debut mars riviera maya etait pas tres chaud

par contre si vous avez pas le choix de date...mexique ess quand plus chaud que cuba...sinon faut descendre...panama...roatan ou Baru par exemple

Comment est la temperature cote pacific en janvier?

Plus chaude mais un peu frais parfois le soir.  C'est ce que nous avons eu quelques fois en janvier.

Moi j'ai toujours eu du beau temps en janvier à Riviera Maya, très chaud le jour plus frais le soir, c'est plus chaud que Cuba et la côte ouest du Mexique n'est pas plus chaude, au contraire c'est un peu plus froid, sauf pour plus au sud comme Ixtapa et Huatulco.

Cancun vers 16 pm ça commence à être frais même les journées chaudes,c'est pas mal variable assez difficile de prédire.

Toujours eu belle temperature en 8 fois. Chaud le jour, petite laine certains soirs. Tres venteux par contre  Je  allee en nov. et c'etait aussi venteux que janvier. Comme le commentaire de IMoi Ixtapa et Huatulto temperature plus chaude.  Bonne journee.........cool

commenter