Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Savez vous comment faire

J'ai réservé 2 places  dans l'avion pour notre retour de voyage à Cuba en Avril avec Air Transat, et j'aimerais savoir s'il est possible de voir les autres places restantes dans cette même  avion.J'ai essayé bien des choses mais sa marche pas.     Merci

Sur le site de air transat, présélection de sièges , tu entres ton nom, nô confirmation et date de vol et tu auras le plan de l'avion ainsi que les places déjà réservées . Avez vous essayez cela?

Oui mais impossible  de voir l'intérieur de l'avion pour le retour, si je réserverais pour aller là je verrais l'intérieur de l'avion mais impossible de voir l'intérieur en revenant.crying

Si vous êtes avec Vacances Transat ou Nolitours,  il est possible de simuler un voyage avec votre date de départ, l'heure et vous aurez accès aux places à l'intérieur de l'appareil.  smiley

pour savoir pour le vol du retour tu dois choisir une place ou deux place pour le vol aller, et ensuite tu verras l'intérieur de l,avion pour le retour, mais ne t'y fi pas trop , mois avant cette année j'allais voir souvent et lorsque j'ai réservé avec eux cet automne  il semblait ne rester que deux places dans les rangées de deux situées en arriere et lorsque mon agent a fait la réservation surprise on a eu la premire rangé des deux places, alors ?? mets on des places réservées alors qu'ils ne le sont pas ???

pour mettre de la pression a ceux qui veule en avoir car le choix est limité ????

As tu essayer avec ton # de vol de retour?

Dulusy        Merci pour ton conseil tout a fonctionné.yes

Super!  smiley

Comme le dit Jean c'est pas très fiable les sites car lors de mon dernier voyage les sièges que je voulais semblaient tous réservés... fake la veille du départ je fait mon préenregistrement en ligne et choisi un siège... la plupart des sièges que je spottais (en avant...) étaient disponibles et ce gratuitement...

marcelmayacool

commenter