Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotels république bien mais pas trop $$$

salut N'étant jamais allée en République J'aimerais bien avoir des idées pour cet endroit, plage blanche, bonne bouffe , propreté et ce à prix raisonnable. Toujours allée à Cuba parce que nous  aimons beaucoup cette destination, mais pour faire différent....pour mois de janvier 2014

J'attends vos suggestions , Merci !! smiley

Bonjour,

J'ai réservé hier le VH Gran Ventana à Puerto Plata, départ le 25 janvier pour 1 095$ pour 1 semaine. C'est grâce au forum que j'ai connu cet hotel et les commentaires sont très bon. Par contre j'ai lu que le sable n'était pas blanc mais plutôt "cassonade".

Bon magasinage :)

Gazie

Pour une plage impeccable : Punta Cana, hotel Bavaro Princess, Caribe Princess, Ocean Blue! Grand Palladium.  Sable tres beau et très fin ! 

merci ! et encore...

Ca dépend ce que vous recherchez nuit,petit site au grand site?votre budget aproximatif.Beaucoup d'action et d'animation ou non?site familial ou non?

Il est certain que vous alles trouvez,a mon avis,les plus belle plage de la république a Punta Cana,mais la Romana est bien aussi,par contre moins de choix d'hotel,les Whydham on la plus belle section de plage a La Romana.

Comme le mentionne hemerocale les palladiums sont sur une tres tres belle section de plage,mais c'est un grand complexe,les Iberostars,section Dominicana et Punta Cana sont de tres bon 4* pour Punta Cana.le Barcelo Bavaro Beach et souvent a bon prix pour un hotel de cette catégorie.

yes UP pour nuit :-)

À Punta Cana vous pourrez faire des longues heures de marche sur la plage

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d313883-Reviews-Tropical_Princess_Beach_Resort_Spa-Punta_Cana_La_Altagracia_Province_Dominican_Republic.html

Hola, le Tropical Princess ou Caribe Club Princess à souvent de bons prix, très beau site.

Merci !! je check tout ça !!

commenter