Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin - Dollars us ou canadien ?

Bonjour,

Partons le 14 decemebre pour le playa costa verde à Holguin. Bien hâte d'y être surtout avc l'arrivée hâtive de l'hiver.  Devrais-je apporter des dollars canadiens ou américains afin de les échange en CUC ?  

Quel est le taux de change de chacune des devises pour ceux qui y ont été récemment ?

Merci à. Ceux et celles qui ont partagé leur bons commentaires sur cet hotel pour nous aider à le choisir.

:-)

Allo,

Aucun $ US à Cuba.  Le taux de change je ne le connais pas mais il y aura sûrement quelqu'un qui pourra te répondre.

Bonne fin de journée !

$ canadiens seulement

animal0003.gif

Des dollars canadien ; en octobre passe 1 peso CUC coutait 1.02$ argent can...BON VOYAGE!!!!!!!!!!

Il y a des frais supplémentaires (10% je crois)  pour changer le US alors le CUC te reviens cher si tu as en plus changé ton canadien en US

animal0003.gif

il y a effectivement de frais de 10% si vous changez du US en plus du  taux de change

information pris sur le comptoir de l'hotel c'étais un papier officiel et non une note manuscrite

et n'apportez aucun 1 ou 2$ CDN  il sont pris avec et demanderont au Canadien quittant de les changer pour de CDN en papier

ouf des dollars canadiens...j avais une faute d orthographe lol...

C'est bon ça $1,02!  En novembre 2012 nous n'avions que 93 CUC pour $100 cdn

animal0003.gif

On va se croiser!!!!! Y parait qu'il faut pas manquer le resto japonais!!!!

Great, merci pour vos réponses.  Au plaisir de croiser cuttlecurly au PCV. 

Ca me surprendrait 1,02 ces jours-ci, le dollar a baissé un peu

aujourd'hui le taux est a   0,96

;-)

ops !    .9440  désolé  et merci titelune pour ce site   :-)

http://www.bc.gov.cu/English/home.asp

commenter