Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Rose-Lilas

Pour un avant goût le Divina est amarré et on le voyais très bien il y a 1 minute. Maintenant je ne sais pas.

As tu eu des nouvelles pour tes bouteilles d'eau.
J'ai tenté de savoir et pour le vin c'est non et les bouteilles d'eau l'agence ne sait pas

Allô Marief.  Je passe quasiment mes journées à regarder les webcams des différents ports et celle du Divina !!!!!!  Il ne fait tellement pas beau....  En tout cas, dans les différents ports!

J'ai regardé partir l'Eclipse, j'ai une amie (Argula) qui y est...  Oh la la, qu'ils vont se faire brasser, je pense bien!!!!!  Elle fait la même croisière de 14 jours que j'ai fait en mars...

Non, aucune nouvelle pour les bouteille d'eau.  Je suis très déçue.  J'ai envoyé, je ne sais pas combien de courriels, ils ne m'ont jamais répondu.  J'ai utilisé le "chat", on ne m'a jamais répondu.  J'ai écrit sur leur page Facebook, on ne m'a jamais répondu....  En fait, on m'a dit que toute nourriture et liquide était défendu.  Une personne a demandé pour les bouteilles d'eau.  On n'a pas répondu.  Cette même personne m'a écrit en privé pour me dire qu'elle avait essayé de savoir de MSC France (c'est une Française), on ne lui a jamais répondu.

Par contre, notre accompagnateur nous a dit qu'ils allaient tolérer, il a bien spécifié "tolérer" une bouteille de vin par cabine.  J'en apporte une, tant pis, ils me l'enlèveront!

Ce qui me déçoit le plus c'est de constater à quel point ils ont mis fin à plusieurs forfaits intéressants, comme, bières et eau, vin et eau, etc.

J'ai acheté un forfait de 14 bières et un forfait de 7 bouteilles de vin.  Pour le vin, je me dis qu'à 5 bouteilles à 30$ US + 15%, ça me coûterait beaucoup plus cher....  Au pire, j'en laisserai !!!!!  C'est du vin maison mais je suppose que le vin maison Italien est bon!!!!!

Et je vais acheter une bouteille d'eau à Toronto.

Je commence à avoir hâte....

Bonne soirée.

commenter