Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@DDay et byebye

J'ai lu un message qui m'intrigue...  À vous qui êtes allé au Blau Costa Verde récemment, y a-t-il eu des aménagements sur la plage pour accueillir 400 chambres pleines de touristes durant les fêtes?  Pas grand comme section de plage...  Y a-t-il des palapas de plus vers le Playa à côté?

(allé prend un S)cheeky

bnbnbbbn

Ils ont bien rajouté quelques palapas vers l'Ouest (direction PCV) mais rien pour doubler la capacité d'acceuil!  C'était une grande crainte sur TA lorsque j'ai réservé en avril et effectivement la plage était bondée dès 9h00 pour un palapas, et ce, même si fin avril est supposé être le début de la basse saison... alors aux fêtes!!??

ça nous a pas dérangé, car les petis sont plus piscine et la nouvelle piscine était déserte! Pourquoi??? + loin des services peut-être... Quand j'y allais, c'était pour l'apnée et j'accède pas l'échelle...

Des discussions ont déjà eut lieux sur la possible aménagement de la petite plage à la pointe au bout du trottoir pour la nouvelle section, mais pour y avoir été avec les jeunes plusieurs fois (car c'est la seule place pour avoir des vagues) rien n'est aménagé et rien entendu là-dessus.  ça prendrais des méchants travaux car c'est full de corail!!

Selon les dernières photos que j'ai pu voir, les palapas semblent avoir été ajoutés en grand nombre et se rendent maintenant jusqu'au bar de la plage du Playa Costa Verde...  Mais bon, y a rien comme l'avis de quelqu'un qui y est allé!  C'était comme ça quand tu y es allé, DDay?

ça doit être du nouveau, car de mémoire le bar du PCV était à 300pieds au moins! vu du loin.

Moi j'y était du 17 au 24 novembre.

C'est certain que si l'hôtel est pleine à 100% il y aura un manque de palapas.

Durant notre séjour ils ont installé une coupe de palapas.

Mais c'est insuffisant,nous étions en basse saison et tout les palapas étaient pris.

commenter