Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hollywood Floride

Général

J'arrive à peine de Cuba et je retourne dans le sud dans à peine 2 semaines ! Je vais croire en Dieu si ça continu ! LOL

Aussitôt arrivé les vêtements ont transité par la machine à lavée pour retourné dans la valise illico ! Le bonheur.

Des suggestions concernant les activités à Hollywood ? Les bons resto ?

Si tu aimes le shopping tu dois aller à Sawgrass Mills. Un autre endroit que j'aime bien est Bayside à Miami, de là tu peux faire une petite croisière et voir les maisons des millionnaires, je te conseille le tour avec le "Blaster". Tu peux descendre la A1A jusqu'à Southbeach et aller te balader à SoutBeach.

Merci lindalab c'est noté !

Wow, Hollywood Beach !  J’adore, hihihi.  J’y suis allé en mai et en novembre.  Est-ce votre première fois à cette destination ?  Il faut absolument vous baladé sur le «Boardwalk», il y des restos, des bars, des motels, hôtels, des magasins, etc. pour 2.5 miles de long et tout ça en face de la mer.  Vous pouvez vous promener à pied, en bicycle et même en patin aligné.  Il y beaucoup beaucoup de québécois à Hollywood – ça parle français, hihihi.

Il y a aussi les “water taxi”.  Une excellente manière de voir la région sur l’eau.  Vous payé une fois et vous pouvez débarquer et embarquer autant de fois que vous voulez dans la même journée.  Et si vous voulez vous pouvez même vous rendre jusqu’à Fort Lauderdale.

Et comme le mentionn lindalab, pour le magasinage le centre d’achat Sawgrass Mills est un « must ».  Et oui pour sûr pour passer un bel après-midi à Miami à Bayside Marketplace où il y une super de belle marina avec pleins de restos et magasins et l’endroit pour faire la croisière dans Biscayne Bay pour voir les maisons des stars.

Hollywood est super, pour le shopping, la mer, la bouffe, ça parle français partout pour celui qui ne veut pas être trop dépaysé...il y a chez Flannigan sur Hallandale boul. pour les côtes levées, il y a Long Horn sur Sheridan pour les steaks, The Arc pour les fruits de mer et bien sûr  il y a  Frenchies...pour la poutine et tous les mets québécois...sans oublier le brunch du Mariott le dimanche matin etc. etc. etc. et beaucoup plus...et dans le centre-ville de Hollywood, (près du Young Circle) belles terrasses.

Voici un lien qui te fera découvrir plein d'autres choses

www.visithollywoodfl.org

Chanel

commenter