Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

visite a cozumel

Général

bonsoir a tous. nous serons sur la plage playacar pour 10 jours a la fin janvier.  nous aurions aimez visiter l'ile de cozumel. avez vous des suggestions ?? comment en faire le tour, quoi voir de super sur l'ile ??? merci de partager vos idées !!!

Allô!

Lors d'une escale d'une journée en croisière, nous avons visité Cozumel  ( pas tout à fait au complet) en dunne buggy! C'était vraiment agréable.  Premièrement mon chum a adoré conduire le bolide.  C'était combiné avec une activité de plongée en apnée, la visite d'une phare dans lequel on pouvait monter pour avoir une superbe vue de la mer, un genre de marais à crocodiles, un diner typique mexicain,  en passant devant, nous sommes arrêtés visiter une "fabrique" de tequila puis nous avions une quarantaine de minutes sur le bord d'une magnifique plage complètement déserte où l'on a pu se baigner.   Voilà pour nous! Si vous aimez conduire, je vous le recommande, ça donne aussi une très bonne idée de l'ile, on passe devant plusieurs hôtels et de magnifiques paysages.
Bonne soirée!
mayamarie

L'an passé nous avons pris le traversier de Playa del Carmen et avons passé la journée à Cozumel.  Nous avions loué une vielle beatle pour 50$ la journée.  Ce fût une très belle journée.

Marcher dans la ville de San Miguel, ce fait à pied à partir du traversier qui arrive de Playa Del Carmen. Louer une voiture ou un scooter et faire le tour de l'île. C'est vraiment très beau. Sur le chemin, il y a quelques restaurants pour dîner par exemple. Vous pouvez aussi arrêter sur des plages quasi déserte. Terminer la journée par une excursions de plongée en apnée. Il y a des très beau récifs.

Moi aussi arrêt d'une journée en croisière.  Nous avons pris un taxi au port - ils font des forfaits pour la journée à $$ par personne.  Coût très raisonnable et on fait vraiment un tour complet en arrêtant où ça nous tente. Pas besoin de se casser la tête et comme il connaît l'île il nous amène aux points d'intérêt.

En après-midi nous avons décidé de faire quelques heures sur la plage mais comme vous en faites déjà durant votre séjour dans une telle situation j'aurais opté pour une visite au parc Chanknaab à la place.

Bon voyage!

ca semble super tizette. est ce qu'on a besoin de quelques choses de special pour louer ca, outre le permis de conduire.et les assurances sont elles incluses ??  et est-ce loin du traversier la place pour louer ca ???

wow, merci a tous. je crois bien que je vais louer soit une beattle ou meme un scooter. est-ce que ca prend un permis special pour le scooter. et ca coute combien environ ???. milles mercis encore !!

Ça prend ton permis et on nous a demandé 12$ de plus pour les assurances.  Nous on a loué à Playa del Carmen  près du traversier mais tu peux aussi loué à Cozumel.  Tu ne pourras pas les manquer, ils veulent tous te louer quelquechose.

J'arrive de Cozumel. On a loué un scooter pour 60US sur une  période de 24 hrs, on achète une  assurance supposément avantageuse et qui quoi qu'il arrive on était supposée être  couvert sur colision bris ect.  comme toute bonne assurance. On fait le tour de la moto pour regardé si tout était en ordre, a  part quelques endroits un peu égratigné, on l'inscrit sur le plan d'une photo de la moto pour enfin signé le contrat. La journée fut vraiment agréable pour faire le tour de l'ile.  Voila que l'on s'apercoit que le tapis de cahoutchou est un peu décolé.  On continu la balade, arrête là... va voir ceci... pour enfin s'appercevoir que l'on a fini par perdre le fameux tapis.  Pas grave on est assuré.... Suprise les assurances ne couvre pas la perte ou le vol. Donc on a du déboursé un supplément de 80$ pour remplacer ce tapis. Je vous suggère de faire vraiment attention. Éviter de faire affaire avec la cie Tortuga.

Bonne vacances! 

merci bien cailloux 401, je vais porter attention a ca. !!!

Nous avions loué un scooter !  Super

moi j'ai visiter cozumel en scooter ! vraiment géniale il me semble que c'etait 2 scotter pour 30 $ gaz inclus !!!!! vraiment nerveilleux  c'etait en aout 2011

commenter