Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Départ imprévu

J,avais mis de coté l'idée de partir en décembre cette année puisque le prix était hors de mon budget mais voilà que des spéciaux de dernière minutes arrivent et j'ai sauté sur l'occasion,je part après demain(jeudi) a mon "chalet " de cayo coco,hôtel colonial pour revoir mes amis a très bon prix(2049$ pour 2 adultes/2 enfants).Je viens tout juste de changer mes vacances au travail,par chance il est possible de le faire.reste une soirée de travail,demain party de noël au travail et jeudi bye bye,maudit que je suis content

Wow, super !

BenvieBoo

Hey c'est super ça!! Contente pour vous... cool

mais en que c'est super le fun, bon voyage

Wow, super beau cadeau de Noël

animal0003.gif

C'est vraiment le fun ça bon voyage à vous !

Contente pour vous et votre famille, profitez-en pleinement yes

WOW Super çà! On part le même jour!

Bonnes vacances Bunteux!

Content pour vous Bunteux,

Tu m'en donneras des news. Je suis du pour y retourner

Salutation a Michel

Bonnes vacances a vous tous...

C'est le fun, bonnes vacances à votre famille

Wow, Bunteux! Ca c'est vraiment l'fun, un p'tit voyage de dernière minute, et en famille en plus! Profite de ton hôtel chouchou et reviens-nous avec les dernières nouvelles. Si je ne m'abuse, il a été fermé un certain temps? 

Wow j'adore partir à la dernière mais vraiment dernière minute,,,, bonnes vacances

Trop cool. Tu as réussi à briser les liens du quotidien et à partir sans plus de préavis. C'est un exploit de nos jours. Bravo et bon séjour avec ta famille.

wow vraiment cool et bon boss!!yes

je suis content pour toi smiley passe du bon temps et bon voyage :))

playacana :)

wow super !! bon voyage

lolita

Bonnes Vacances et reviens-nous avec des nouvelles fraiches des amis et du site et si il va changer de proprio????smiley

commenter