Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour riu palace costa rica

Bonjour a tous,

Nous revenons du Riu Palace Costa Rica et avons ete enchantes Par l'endroit. 
Hotel magnifique un vrai 5 etoiles sur toute la ligne.  Wifi partout avec tres bonne connection
et c'est gratuit. La bouffe est excellante, le service aussi. Il y a 4 piscines, une avec bar.
La plage est dotee de sable noir volcanique et l'eau est chaude et propre.
Le climat est parfait. Chaud et sec. Une seule fois de la pluie pour 10 minutes.
Les Ticos et Ticas qui visitent l'hotel la fin de semaine sont des gens  tres aimables.
Tres polis et amicaux.  Donc, tres bonnes vacances et endroit recommende pour
vacances hivernales.  Pour aller voir virtuellemnt notre semaine allez sur ce lien:

http://leonardito.com/costarica1311n/costarica1311.php 

Bien contente de voir que tu as apprécié...

Bon retour

BenvieBoo

Merci Rosalinda :) et bon retour 

Soleil1968 qui aimerait beacoup le Costa Rica un jour :)

Merci de partager, comme toujours super montage

rosalinda wowsmiley!!!!!!!!!!!merci ton montage est numéro 1 ,de toute beauté !yes

merci a vous tous pour votre appreciation. Vous etes tres gentille et je vous souhaite de faire de beaux voyages et du bonheur a chaque voyage.

Avez vous visité un peu le Costa Rica, etes vous allé voir des volcans ou autres ? Je ne vois que des photos de l'hotel, beach, restaurant, hôtel, beach.....

il y a tellement a voir au Costa Rica, j'espere que vous avez vu autre chose que l'hôtel.

J'ai remarqué qu'il y a toujours un toutou en peluche sur la table lors de vos soupers, c'est cute! Est ce que ca représente quelque chose en particulier ? 

commenter