Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ cholette St-Zotique

Général

Bonsoir je suis a la recherche d un condo a louer a Puerto Vallarta pour l hiver 2015...Le condo que vous louez est-il pres ou sur vue mer? est-il pres de la Melancon? Etiez-vous pres d un Wall-mart pour faire votre epicerie? Y a-t il un ascenseur dans cet edifice? L autobus est-t il a la porte ou pres? Quel est le nom de cet edifice?  Merci de me repondre...

Quand tu va sur le site pvrpv.com et que tu choisie un condo toute les info sont la a savoir pres de l autobus , la plage , l'épicerie  idealement choisie un condo pres de la malecon ou pres de los muertos beach comme  5 minute de marche  pour te rendre a un des 2 endroit et tu devrait etre bien situé, l'autobus passe toujours en ville sur toute les coin de rue  ya une épicerie ou ont allais   dans le secteur 5 de diciembre, cette année je vais dans le secteur old town,  c,est arrivé qu'ont fasse de l'épicerie au walmart et qu ont revienne en autobus . je connais pas d autre moyen pourcommuniquer avec toi ,l'agence la il nous attendais a la porte du condo a l'arrivé .cette année je vais dans les condo loma del mar si tu fait une recherche sur leurs site de pvrpv.com et je peux t'affirmer que je fait tres confiance a l,agence aussi parce que l,agence est la a puerto vallarta alors tu peux aller les rencontré facilement

merci beaucoup pour les infos...

commenter