Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière 180 jours

J'ai reçu un e-mail de  Oceania pour une croisière de 180 jours sur l'Insignia. Vraiment intéressant, un quasiment tout-inclus départ de Miami et retour à Miami. Départ le 8 juillet 2015 pour un tour du monde. Une cabine avec balcon (Cela pourrait te plaire Rose-Lilas) 63,999$ un vrai rêve. Si nos petits-enfants seraient adultes je pense que serions partant. Les escales sont magnifiques.

ouf 64 000$ pas vraiment dans mes moyens, en plus il faut compter les pourboires, les escales, le vol et l'alcool. Mettons pour 70 000$.  Ca doitêtre super le fun, mais c pas tout le monde qui peut le faire

Wow, quel aventure de voyage !!!  Si seulement....

Oui, ça me ferait plaisir mais je n'ai pas les moyens de partir aussi longtemps.

Sur un forum très connu, plusieurs personnes font, ou on fait, un tour du monde.  Faudrait que je retourne voir.

@rosita

Tout est inclus excepté l'alcool.

Wow, l'itinéraire fait rêver avec en plus peu de jours en mer.  

Je suis mieux de m'acheter des billets de loterie si je veux une jour faire quelque chose du genre !!!

Clobeck - à ce prix c'est la cabine avec Véranda, la cabine avec Balcon n'est que 46999 $.  Pourquoi vous priver si vous pouvez le faire.

@Niko Tico

Je ne me prive pas, ma santé dans le moment n'est pas très bonne. Aussi, c'est nos petits-enfants qui sont encore jeunes. Tous les deux nous voulons les voir grandir. Ma fille a vécu 4 ans à Rouyn-Noranda et j'ai  toujours trouvé moyen d'y aller 1 fois par mois au moins afin de voir ma petite-fille et mon petit-fils.

Mais la porte n'est pas fermée.

ok! a ce prix c bon que tout soit inclus quand même faudrait que je vende ma maison pour faire ca, et je serais mal prix parce qu'en revenant je n'aurais plus de place ou habiter :)

Il faudrait vraiment gagner à la Loto, mais moi aussi je ne pourrais pas partir si longtemps.  Mais en gagnant à la loto, on emmène toute la famille!

animal0003.gif

En tout cas je vous le souhaite.

Même gagner à la Loto je ne ferais pas de croisière aussi longue.  Je reviens de 14 jours et c'était amplement.  Je préfère des 11/12 jours.

Comme Rose-Lilas l'a mentionné, il y avait de la houle et j'ai eu du mal à dormir en me sentant brassée.

commenter