Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sonesta Great Bay

Bonjour,

Je reviens tout juste d'une merveilleuse croisière à St-Martin, St-Thomas et Nassau sur le majestueux Norwegian Epic! Nous avons fait un excellent voyage et j'en suis déjà très nostalgique! 1 semaine c'est vite passé...

Mais pour me faire oublier, je commence tranquillement et mentalement à planifier mon prochain voyage en 2014. Je regarde de près le Sonesta Great Bay de St-Martin. En croisière nous avons parlé à des gens qui y sont allé et ils ont été émerveillé. Et si on regarde les derniers commentaires sur TripAdvisor c'est excellent depuis les dernière rénovations qui viennent tout juste de se terminer.

Bref, j'aimerais savoir si un d'entre-vous aurait déjà été à cet hotel très récemment (depuis les rénos) afin d'avoir vos avis, mais aussi si vous avez le email de Alejandra Lynch ça m'aiderait beaoucoup afin de communiquer avec eux.

Merci!

Bonsoir!

Tu ne peux mieux tomber!

Nous partons demain matin pour Le Sonesta Great Bay!

Nous y allons avec ma soeur et son conjoint qui y étaient en février de cette année!

Ils ont adoré...Ah! Ce n'est pas un hôtel super DeLuxe genre 5 étoiles!

Mais on n'y manque de rien, les repas sont super! La vue...sur la mer les navires de croisière une vraie carte postale!

Bref au retour, je ferai un petit résumé!

J'Avais écrit à Mme Lynch a l'adresse Email donnée sur le site SONESTA! Mais elle a transféré ma demande à une autre personne!

Le temps me manque....au retour je te donnerai infos avec plaisir!

Bon retour Polynesienne... Je crois qu'en ce moment tu reviens de St-Martin... J'ai hâte d'avoir tes commentaires tout frais.

Moi aussi j'ai bien hâte d'avoir le résumé de Polynésienne.

Bonjour Erlec et Lindalab!

En effet de retour depuis tard hier soir!

Avons passé une belle semaine, mais un peu déçus de la température, de la pluie presque tous les jours et parfois forte! Ce qui nous a restreint dans nos sorties!

Pour ce qui est de l'hôtel, on a aimé, petit site sans prétention rénové! Très bonne nourriture, belle plage mais profonde très vite! Proximité de Philipsburg et ses boutiques, ainsi que des navires de croisières, paysage digne d'une carte postale en face de l'hôtel! Sommes allés au Maho Beach, site avec beaucoup plus de végétation! Voir atterrir les avions WOW!

JE reviendrai avec plus de détails, car week-end très occupé, anniversaire ect...

Et j'essaierai de mettre photos!

Bref belle semaine, hôtel bien mais ne pas payer plus de 1200$! Pour NOel se vend 2200$ OUF! Un peu cher! Mais c'est notre constat à nous!

commenter