Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

wi fi

Comment  fonctionne internet en croisiere est ce qu'il faut payer ??

up

oh oui et c'est cher

Ok j'emmenerais pas de tablette et j'aviserais mon monde que je communiquerais pas avec eux ..c'étais pour ca la question ..

Trèsssssssss lent et trèsssssssss cher!

En septembre, j'avais mon mini-portable et j'allais dans des cafés terrasses prendre une consommation et je me connectais.  Mais, on doit toujours avoir un mot de passe et, en Turquie et en Grèce, c'était loin d'être évident !!!!!  Mais, avec l'aide de serveurs ou clients, j'y arrivais!!!!!!

Je l'apporte à nouveau car souvent, dans les terminaux, il y a le wi-fi qui est gratuit.  Au pire, j'irai encore prendre une bière sur une terrasse, je sais, à présent, où il y en a à Willemstad (Curaçao), je n'aurai pas besoin de chercher pour trouver un endroit !!!!

Ok mais sur le bateau faut toujours payer un forfaits ? c,est a l'exterieur que tu avait du wi fi gratuit ?

Quand j`écris:  trèsssssssssssss lent et trèssssssssss cher, je faisais références au navire.

Pas grand chose de gratuit, sur un navire !!!!!

Oui, c'est dans certains terminaux qu'il y a du wi-fi gratuit.  S'il n'y en a pas et que tu veux donner des nouvelles, tu dois te rendre à un endroit où tu prendras une consommation car, à nulle part, tu pourras te connecter sans prendre une boisson quelconque et obtenir le mot de passe pour ta connection, en même temps.

Merci maintenant c'est clair.

commenter