Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bon voyage lolita

bon voyage lolita au grand paraiso et je te souhaite une super de belle anniversaire demain !!! en attendant ben chin chin :)

ben merci

lolita 4 dodos

wow tout un party en vue , anniversaire et départ dans le sud au programme smiley profiter de la vie heart 

playacana :)

bonnne vacances y fait beau a Playacar mais c est venteux

Elle est bonne!La fille a besoin de vacances à se parle toute seule! Bonnes vacances et comme tu dis beaucoup de chaleur et de soleil et 25 sortes de vinos pour fêter ça!!!

cool pelicano et je check la meteo humidex 41 -43 yahooooo !!

a cmoi en plus meme oublier d apporter du vin au chalet apres midi lol pas dans mes habitudes ca !! premier arret SAQ  check !!! tu vois ben que chu a boutte ah ah ah ah en tout cas racker de ma ride de ski doo d hier mais avec le vino ca va tres biennnnn

lolita

T'es au boutte, Lolita :-)  Lâche pas!!!

Bon voyage Lolita au Paraiso un jour nous aimerions y aller,nous revenons tout juste du Riu Palace Mexico.Bonne anniversaire...

Lolita, t'es pas possible!

animal0003.gif

Bon voyage Lolita, pis bonne fête demain. Voilà ma carte de fête! mail

Ah ah crampe bonne soirée

Bonnes vacances lolita !  Et du soleil mur à mur pour toi et ton amoureux, profites-en pour te faire gâter au Iberostar Grand

images?q=tbn:ANd9GcRPV7maYgc1HFZLoiZt2jUKn2vuWeRrwjbXcY5ujBFrW2q9kcZhww animal0003.gif  

J'adore ces paroles !!  Tellement vrai !

Bon voyage Lolita 

Plein de soleil et de bon drink

dyanne

Bonne fête et bon voyage Mlle Loita,  je te souhaites plein de tout ce que tu veux....

@Lolita

Bonne aniversaire

Bon voyage ton tour est arrivé

Un t'ti vino tinto  chin chin pour ta fete

Laurentides

Bon voyage Lolita et profitez de vos vacances

merci merci merci on va en profitez en masse !!

lolita

Bon voyage la chanceuse et bonne anniversaire. 

Bonnes vacances et Bonne Fête!

@yoh1 , ta valise marque 1 dodo et bien bon voyage à toi :)

playacana :)

Bonnes Vacances! Beau temps mur à mur et un p'tit rouge à notre santé!

Bon voyage Lolita.

Bonnes vacances à toi aussi yoh1

animal0003.gif

Re-bonne fête en ce vin-dredi et beaucoup de soleil et de plaisir pour ton voyage.

merci tout l monde c est gentil xxxx

lolita

commenter