Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

valise endommagée

A mon retour dimanche dernier, j'ai constaté que la valise de mon petit coco était brisée... 2 petites pattes en plastique sont cassées et il y a 4 trous de perforée de bord en bord sur le côté de ma valise.  Je suis allée voir la représentante de Sunwing qui a remplit un papier et qui ne parlait qu'anglais.  Elle a inscrit sur le papier seulement les dommages aux pattes en me précisant qu'elle prenait une photo des autres dommages pour montrer à sa superviseur et que je serais rappelé.  Aujourd'hui, je reçois un retour d'appel me disant qu'ils ne font rien pour mes pattes.  Je lui dis qu'il y a aussi les 4 trous et elle me dit ben, c'est pas ca que t'as signé sur le papier!!!  je lui dis qu'il y a une photo qui a été prise par la dame.  Elle me met en attente et discute avec sa superviseur.  Elle revient pour me dire que sa superviseur a vu la photo (ouin.... mettons) et qu'ils ne font rien pour ma valise.  Je demande alors le nom de la superviseur et je me fais dire Sofia!  Quand je demande Sofia qui... je me fais dire "On ne dit jamais les noms de famille!!!!!!!"   voyons donc... kesser ca ne pas donner le nom de famille!?!?  comme si y a juste 1 sofia qui travaille chez Sunwing là!

alors, qu'en pensez-vous?  est ce que je peux faire autre chose pour contester cette décision!?  Ma valise pour mon coco n'est même pas vendu au Canada.. j'ai dû aller l'acheter au USA.  Pour moi, c'est fini Sunwing... déjà que j'ai déjà vécu plein de désagrément avec eux.... ca c'est la goutte qui a fait déborder le vase...

merci!

Prenez un  photo de la valise , faites une photocopie de vos billets d'avions , mettez ça dans une enveloppe et demandez leur de remplacer la valise !!

ecrivez à :

Sunwing 

Claim Dept

27 Fasken 

Toronto, On

M9W 1K6 

Ils devraient vous répondre :-))

Bonne chance 

McMcMontréal 

Ils ont également une adresse à Montréal.  À Toronto, faudra sûrement qu'elle écrive en anglais et, comme nous sommes au Québec, vaut mieux, peut-être faire affaires avec un bureau de notre province !!!!

Le bureau chef est à Toronto !!

les personnes qui lui ont parle étaient sûrement de Montréal et n'ont rien voulu régler avec elle !!

en écrivant au bureau chef et comme j'ai écrit :  Claim  Dépt 

la lettre  se  rendra et  ils prendront sûrement le temps de la traduire même si personne ne parle français !!  

McMcMontréal 

Merci! J vas essayer de leur ecrire.. Mon aeroport etait ottawa

west jet l an passer on endommagerla valise a mon chum roue briser et la valise en abs fendue proche de la roue on c est rendu direct au kiosque et nous ont donner un papier pour aller a montreal en choisir une ! mon chum est aller avec meme pas de facture le gars lui a demander combien il l avait payer environs 150.00 y en a prit une en polyeuréthane meilleur que en abs et a payer la difference y avait 15 ou 30 jours pour y aller me semble !! pas plus compliquer que ca !!

lolita

Merci d'avoir spécifié.  Ça me surprenait car, au tout début de Sunwing, ils étaient basés à Québec....

disons qu'on a déjà eu une valise brisée dans le passé et ils nous avaient envoyé à Ottawa en chercher une nouvelle... mais c'était pas sunwing....  la, ca me fait doublement chier car de 1 - c'est la valise à mon bébé et il l'adore et de 2 - ya fallu que je la coure aux états car des grosses valises d'enfant... c'est assez rare a part la angry bird du wal mart!!!   donc, c est un paquet de trouble lui en trouver une autre et lui, il a 3 ans la... il comprend pas pkoi l'avion a cassé sa valise...

À mon dernier voyage, l'attache de la fermeture éclair qui tient le cadenas a brisé, je l'ai déclaré à l'arrivée à Sunwing et il n'y avait rien à faire.  J'ai voyagé pendant des années avec un petit cadenas cheap et il n'est jamais rien arrivé.  Là j'achète un cadenas que les douaniers peuvent ouvrir de meilleure qualité et il brise mon attache de zip.  angry

Je suis allée chez Costco et il y a deux belles valises de cabine pour très jeunes enfants

Elles sont très belle et colorées.

Merci Intrépide, mais il a déjà des valises de cabine...  C est vraiment celle de soute qui sont difficiles a trouver!! La sienne représentant la grosse face de Donald duck et il l adorait :/

L'année dernière au retour de Cayo Santa Maria une valise brisée. On appelle Air Transat pour leur faire part . Aussitôt on nous envoie à un endroit ou il font la réparation et la vente de valise. La dame regarde la valise rien à faire elle est finit. Elle fait une évaluation de la valeur de la nôtre et avec un surplus pour la différence de prix nous repartons avec une valise neuve. Bon service Transat.

@clinclincou

J'aimerais savoir si tu avais déclaré le bris à l'aéroport à ton arrivée.

hola Monsieur Cliclincou......

ca m,est arrivé et je n,avait pas fait ma declaration directement a l'aeroport. J,ai envoyé les photos a la cie aérienne et ils m,ont envoyé chez un marchant de valises de ma region 3 jours plus tard et on m,a donné une valise de valeur égale......

toujours mieux de faire la declaration a l'aeroport mais j,arrivais d,un voyage tres long et de nuit.....mais j,ai eu la chance de me faire remplacer ma valise tout de meme.

mes salutations a madame Clinclincou,

et je repart a Trinidad..................

Mamicita   Allo la belle tes salutations ont été transmises.

Intrepide    Non nous avons déclarés seulement rendu à la maison et comme dit Mamicita tout c'est bien déroulé.

Merci

commenter