Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero Melia Las antillas pour Juin 2014

Bonjour à tous!

Je cherche des gens qui sont allée à Varadero à l'hôtel Melia Las Antillas dans le mois de juin. Je vais la-bas pour mon voyage de noce et depuis environ 2-3 mois le prix est à 1225$/pers. pour une semaine et j'aimerais savoir si c'est un prix dans les environs que vous avez payé, ou si je dois attendre pour qu'il baisse. Dois-je acheter à ce prix, ou j'attend et il va baisser? Vous l'avez acheter quand et à combien.... Et en même temps vos commentaire sur l'endroit serait super apprécié! :) Merci à vous!!!

Il me semble cher....

Tu crois qu'il va baissé... Je peux attendre, mais j'ai peur qu'il monte en flèche!! Le best c'est d'attendre jusqu'à combien de temps maximum avant la date de départ? 1 mois, 2 mois, 3 mois...

fin juin apres la fin des classe mes enfant on payer 850 p.p. pour une semaine réserver environ 6 semaines avant il ont bien aimer

c était en juin 2013

Oufff! Bonne différance!! Merci de l'info

1225$ pour une semaine à Cuba en fin juin , je trouve trop cher même . Mes parents ont été en juin et ont payés 850$ pour cet hotel. Attendez encore. Ils ont achetés  mois à l'avance .

Excuse, 1 mois à l'avance. 

Super! Je pensais acheter là mais si je peux sauver! Merci!!!

J'ai hâte de voir d'ici la

Trop cher! Juin est une des périodes les moins dispendieuses pour les voyages en tout inclus dans le sud.

À mon avis TOUS les prix affichés pour l'été ( toutes places confondues ) jusqu'à présent sont trop dispendieux. Vaut mieux attendre...

c'est notre premier voyage alors je ne m'y connais pas! 

Je suis allée à cet hôtel il y a 2 ans début juillet. On avait payé 1020$. Arrivées là-bas, l'horreur, on s'est fait changé d'hôtel au bout d'une journée.... tant qu'à moi cet hôtel ne vaux même pas 100$. C'est le pire hôtel que j'ai jamais vu de ma vie!

On nous a deménagé au Iberostar Laguna Azul et c'était très bien.... AUCUNE comparaison et ce n'était que 100$ de plus et ça le valait amplement. Bref, je vous conseille fortement de chercher un autre resort.

Si jamais tu veux changer d'idée, je te suggère pour ton voyage de noce le Melia Buenavista, Le Paradisus Rio Del Oro ou encore le Royalton Cayo Santa Maria! :)

Pour les dates que nous devons choisir et un départ de Québec, c'est le meilleur que vous avons trouvé! Et les comentaires sont rarement dégatif, presque toujours très positif! MISSCAPRICE, vous avez acheter combien de temps d'avance vos billets?

C'est impossible de ne pas trouver mieux. Je ne peux pas te laisser aller là pour ton voyage de noces, ça n'a pas de sens!! Donne-moi ta date et ton prix je vais te trouver mieux.

Je te laisse mes photos, j'espère qu'ils les laisseront:

http://www.tripadvisor.fr/members-citypage/marieLaval/g147275

8 ou 9 juin départ de québec! MAX 1200 par personne pour une semaine! Notre critère le plus important est la PLAGE! 

Bonjour, si votre critère le plus important est la plage:  alors regardez pour Cayo Largo !    ou encore Cayo Santa Maria.

Bon voyage !

J'avais regarder pour cayo largo mais aucun départ de québec dans mes dates, même de montréal il avait rien! 

cayo santa maria = PLAGE de rêve ! wink

pat-868, il n'y a plus de départs pour Cayo Largo, de Québec, depuis quelques années.  Sunwing a annulé la destination en partance d'ici.

Oui! et même de mtl il n'y a pas de départ durant mes dates

Pour votre premier choix ( le Melia Las Antillas ), si vous attendez 2 ou 3 semaines avant le départ, vous allez avoir un bon prix, et certainement un beau voyage !

un bon prix... combien moins chere? :)

Certainement en bas de 1000 $    ; )

Parfait, merci pour l'info! J'ai simplement le stress d'attendre pour que ca baisse et que finalement il n'y ai plus de voyages disponible pour notre hotel à notre date! 

Personnellement, pour Varadéro, je ne stresse pas car il y a beaucoup de vols à chaque jour (départ de Montréal, dans mon cas ). 

Et pour l'hôtel, ça me surprendrait beaucoup qu'il devienne complet en juin. 

bonne soirée

Moi j'ai payé 725.00 et je suis d'avis de miss caprice  , j'aurais brayé aller là pour mon voyage de noce, il n'y a sûrement pas que cet hôtel , même en juin.... Assurément attendez! Et trouvez un autre endroit ! 

Je ne vois pas pourquoi ma conseillère voyage de club voyage me conseillerais cet hotel si c'était pas bien..!?!?!? Vous me stresser vraiment!

@pat-868     ( 2008  1 sem 2009  2 sem  et 2013  1 sem )

Je suis allé a cet hotel 3 fois   la derniere fois 6 sept au 13 sept  2013

Au prix que vous dites il est trop cher

Mon conjoint retournerais encore  moi non  je veux voir ailleurs  c'est un site 18 ans et plus et je ne paierais pas plus que 800.00  $   850.00 $ max

La mer est tres belle et le sable comme de la farine

La bouffe bien ordinaire

Laurentides

Je dit comme les autres, pas une belle place pour un voyage de noces. Regardez un autre hotel mais surtout attendez . Lesprix vont encore beaucoup baissés. 

Bonsoir Pat 868,

Je vous suggère ces hôtels pour Varadéro:  Le Blau Varadero et le Iberostar Laguna Azul.

Vous pouvez aussi regarder les critiques sur "trip advisor"

bonne soirée

Moi aussi Pat868, je seconde Sunnyface.

Le début Juin est une des périodes les moins cher de l'année. Ne réserver rien avant 20 jours du départ. Par contre, je vous suggere fortement de faire le 2h de route et faire un départ de montréal, regarder aussi a prendre le train, c'est tres rapide et confortable de québec.

Pour votre budget, 1200$ par personnes, vous allez avoir un choix exeptionnel. Si vous voulez vraiment Varadero, vous aller pouvoir avoir le Iberostar Varadero, qui est classé 1 sur tout les hotel de varadero. Vous pouvez aussi vous permettre un beau 5 étoiles a Riviera Maya ou Punta Cana pour votre budget (Iberostar Paraiso Lindo ou Riu Palace Punta Cana). La plage sera aussi belle, ou proche de celle de cuba, mais tout le services, luxe, boisson, chambre et bouffe vont etre 3X meilleur.

Je vois... je vais en reparler avec ma conseillère voyage! Car je suis un peu perdu faut dire! J'était certaine d'avoir trouvé de quoi de bien et la... Je dois recommancer à zéro! 

Allo Pat,

ben non !  pas besoin de recommencer à zéro,,,  Si votre choix c'est Varadero, c'est un bon choix.  Le Melia Las Antillas est sûrement aussi un bon choix, mais oui, parlez-en avec votre agent de voyage.  Elle pourra vous en conseiller d'autres sûrement comme le Iberostar Laguna Azul, le tout nouveau Melia Varadero.

bon voyage !

Après les fêtes je vais voir les prix et ma conseillère! :)

Allo, moi j'y suis été fin août et je l'ai payé environ 700$. Selon moi, ca vaut pas plus de 800$/personne. Bel hôtel mais je m'attendais à beaucoup plus avec un Mélia, Mais au prix que j'ai payé, c'était très bien.

Attends avant de booker, pas plus de 800$, sinon trop cher.

Moi, j'y suis allée il y a 5 ans et nous aons adoré Beau petit site . Ce n'est pas le grand luxe dans les chambres mais nous y allons que pour dormir et cela était très bien . J'ai des connaissances qui y sont allées l'an dernier et ils ont bien aimé. Ils l'ont même recommendé à leur garçon qui y sera à la relâche. Mon chum dit qu'il y retournerais n'importe quand et moi aussi.Bonne nourriture, j'ai mangé de la langouste à tous les jours sans supplément. Belle plage.

Super je vais attendre avant de bouker alors! C'est encore a 1245 pour l'instant!!

Booker**

J'arrive de rencontrer CAA Voyage et nous penchons maintenant pour Mexique, riviera Maya, au Gran Bahia Principe Coba! Vous en disez quoi? 

Je suis allée au Gran Bahia Principe Akumal en 2010 et nous avons adoré.  Il faut par contre savoir qu'il y a des roches dans la mer et qu'il y a également des «dos de baleine» ou gros sacs de sable dans la mer.  Pour le reste wow!

Pour le Bahia principe Coba je seconde isa75 à part la mer tout est WOW !  La mer est baignable mais il faut s'attendre à la vue avec les ''dos de baleine'' et les roches donc souliers d'eau requis.

Il faut porter des souliers d'eau??? Ahh non! Je croyais enfin avoir trouver l'endroit que je voulais mais j'avais mentionnée que l'eau et la plage était dans mes priorités!! Caline! Je suis déçu!

Pat-868, je vous suggère alors le Barcelo Maya Beach à la Riviera Maya!  La plage est belle et la mer aussi et il y aussi une possibilité de faire de l'apnée...c'est mon coup de coeur à la Riviera Maya!  Il y a les hotels Palladium qui ont aussi une belle plage, cependant je n'y suis pas allée!  Si vous aimez les petits hôtels, il y a le Catalonia Playa Maroma la plage est wow...

Bonsoir pat-868

Avez-vous pensé au Paradisus Princesa del Mar 18 + Varadero

Belle plage + mer

On y mange très bien yes  

Pour ceux qui sont allé au coba,sans soulier d'eau on se blesse? 

Pour l'eau, la mer et la plage !  C'est Punta Cana sans hésitation pour moi avec 45 km de sable rose, d'eau bleu azur sans roches et de bonne bouffe ! Plus la palmeraie sur 45 km, rien de plus beau pour moi.

Ou bien Samana au grand bahia El portillo !

@par-868 quand j'y étais à l'automne 2011 il y avait d'assez grosses roches parmis les petites je ne m'y serais pas aventuré sans mes souliers d'eau.  Pour moi la mer et la plage sont maintenant LES critères quand je fais un choix... pour te dire nous avons fait 1 jour de plage et le reste de la semaine piscine.  Ce fut une grosse déception.  Heureusement le site a compensé.

Bon au moins je suis contente que tu aies renoncé à aller au Las Merdas comme je l'appelle.

Je te suggère:

Cuba: Royalton Cayo Santa Maria, Melia Buena Vista, Paradisus Rio Del Oro

Punta Cana: Majestic Elegance, Bahia Principe Ambar

Samana: Bahia Principe Cayo Levantado

Mexique: Palladium White Sands

Tous ceux là on une très très belle plage et ont tout ce que tu recherches. Tu ne peux pas te tromper.

Ah et change d'agente de voyage: elle n'est vraiment pas bonne! Tout le monde sait bien que ça prend des souliers d'eau pour aller au Bahia Principe Coba et qu'il y a des sacs de sable!

Ce n'est pas la même agente! J'ai fait deux endroits!!

Gran Bahia Principe Bavaro à Punta Cana, République Dominicaine... ca c'est bien?

commenter