Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vous en avez marre d'être tassé comme des sardines

Général

Voici un avion pour vous:

http://www.youtube.com/watch_popup?v=J1OqqQ8hBXk&vq=medium_%3e%20

wow ca doit couter une fortune !surprise

wow!!toute une premiere classe .

wow et wow $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

debile

lolita

En classe économique a partir de Paris ....bientôt si tout va bien en septembre

Emirates est devenu une des premieres cie au monde

Wow, quelle opulence !!  J’aimerais bien savoir combien coûte un billet en première classe.

Pour le prix du billet, il faut simplement simuler une réservation en ligne sur le site d'Emirates. Le prix du billet en première classe est relativement stable (ne change pas ou peu selon les dates).  Il faut compter environ 13000 $ pour un billet Toronto - Dubai en première avec Emirates (aller-retour). Billet remboursable moyennant des frais de 400 $ US.  Le vol dure quand même environ 15 heures!  La classe affaires, plus abordable, peut être obtenue pour environ 5000 $ aller-retour.  Le siège devient un lit plat et l'espace vital est adéquat pour un vol aussi long.  Si on veut tenter l'expérience en classe affaires "lits", les compagnies aériennes offrent parfois des promotions.  Notamment, Air France, qui offre à chaque année son fameux "2499 $ aller-retour" pour un vol Montréal-Paris en classe affaires "lits".  Très bon rapport qualité-prix pour ce produit.  Comme je voyage souvent seul, ça peut s'absorber assez bien, mais j'imagine que pour une famille, ça peut être une autre histoire...

Ouf, moi je rêve de ça pouvoir manger comme une reine et surtout...le banc qui se transforme en lit à la fin!

Diama, des bancs qui se transforment en un lit, B.A. en a....  Même en cabine fermée.  1ère classe.

Oui wink Rose Lilas mais ça doit coûter un bras....

Ouf, si je gagne à la loto, c'est sûr que je me paie un trip de même!

wow... je suis toujours un peu jaloux quand je vois les 1ère classes... surtout pour la place... mais je ne peux m'imaginer que quelqu'un paye plus de 5000$ pour ça! 

Les gens qui paient $5,000 c'est qu'ils ont plus les moyens que moi !

tant mieux s'ils peuvent le faire, je ferais pareil si je pouvais, mais il faudrait vraiment que je sois pleine aux as !devil

Wowww impressionnant !!!! Mais ma me contenter de ma place élite plus avec Sunwing qui est un peu moin chère lollllllll awaye le 17 janvier arrive qu'on décolle !!!!!!!

Wowwww merci ça fait rêver

Je voudrais pas être sous la douche s'il arrivait une grosse poche d'air lolllllll  wink

merci masterpace pour les précisions.

commenter