Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Decameon Baru

Retour d'une magnifique semaine au Royal Decameron Baru, Aucune goutte de pluie ,seulement un jour avec nuage qui a été le bienvenue pour visiter le vieux Carthagène.Température très chaude environ 32 degrés tous les jours.Endroit magnifique dans une végétation très luxuriante avec beaucoups d'oiseaux...Eaux de mer et de piscine très chaude, on y passe nos journée jusqu'au coucher du soleil soit vers 6hpm. Il y a un pont en construction qui remplassera le traversier actuel ( attente assez longue!) et qui serait prêt en mars 2014 selon notre guide! Cela améliorera l'accès à ce très bel hotel l'an prochain!

Un des plus beaux endroit que j'ai visiter en tout inclus , j'y retournerais sans problème!

Si vous avez des questions, n'hésiter pas!

Sophie

Heureuse que vous ayez aimé autant que nous.

Merci pour le résumé et bon retour

oui contente aussi que vous ayez aimé... Bon retour!

J'y retourne d'ailleurs en janvier!  Youppi!cool

Une destination qui m'intéresse dans les années futur. Très bon commentaire des voyageurs.

Merci pour le résumé, il est dans ma mire pour un prochain voyage.

J'aimerais savoir quels sont les meilleurs blocs?

Bonjour, J'ai eue le bloc 5 avec vue sur une des piscines et un bout de mer! Les blocs 4 et 5 ont l'avantage de ne pas avoir trop de marches pour aller au buffet ou au lobby mais on n'y échappe pas pour la plage!

Par contre , on entends assez bien les spectacles du soir....Le bloc #6 semble bien car un peu plus éloigné des spectacles et il est au niveau piscine et lobby.

Avec une chambre à l'étage 2 ou 3 , il est possible d'avoir une belle vue!

Les 7 ,8 et 9 sont plus bas avec marches et pres de la lagune donc tranquille.

Les blocs 1,2 et 3 sont pres de la mer et sont surement un bon choix mais peut-etre plus cher.

allez voir mes photos et les commentaires qui y sont rattachés et vous verrez la merveilleuse vue que j'avais de ma chambre.

En effet Rabais!! Le bloc #2 nécessairment pour sa vue... Évidemment si vous prenez vue mer!

Je crois que le bloc 6 pour sa vue  au 2e et 3e et son endroit est excellent près du buffet et les restos à la carte... avec une piscine plus tranquille! Mon préféré!

Les moins intéressant sont pour moi #7-8-9!

#3 plus central, direct à côté du buffet et une piscine très animée!  Ça dépend des goûts!

J'étais au #4 juste à côté de la passerelle pour le buffet! En face une piscine tranquille la même que #6. J'ai bien aimé. Je n'entendais pas le spectacle!

Allez s'y sans hésiter c'est vraiment un bel endroit! cool

bon retour !!  le pont que vous parlez c est celui qui se rend a l autre plage j imagine!!! bonne idee car le depart du traversier est a 9 h 00- 9h 30  c est tard pour des leve tot !nous ont allait toujours a cette plage c est tranquille . mes p tits amis les p tits chiens etait tu encore la hi hi hi on les a nourrit toute la semaine les ti pou ! etes vous aller a playa blanca a pied en passant par la plage ben l fun

lolita

@lolita, j'ai l'impression qu'elle parle d'un pont qui pourrait relier les 2 rives pour nous éviter de prendre le traversier lorsque l'on arrive à Baru.

youppi, tes vacances arrivent, tu dois être très énervée et dans tes bagages.

Oui en effet, je parlais de la barge en béton qui  traverse notre autobus de l'autre coté d'une rivière....L'attente pour le traversier est parfois longue...

Pour ce qui est du ponton pour piéton de l'hotel pour se rendre à Playa Puntilla ou Playa Blanca ,il débute à 9h du matin!

en effet moi je parlait a l hotel  le ponton    !! et tant mieux pour l autobus un pont wow car c est long attendre quand traffic !!!

yesss rabais assez hate merci !!! surtout de pas faire a manger :)

lolita

Merci pour le résumé et bonne nouvelle pour le pont.

Bon retour et Merci de votre résumé, effectivement un très bel endroit, j'y ai séjourné en janvier 2013 pour une semaine au Baru et 1 semaine à Cartagena, Un voyage Magnifique!

Au Baru nous avions le bloc # 6 et j'avais une vue pas pire sur la mer.....en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner le tout.

Bonne journée!

Bon retour, il m'intéresse pour mon prochain voyage dans le sud.

Tant mieux pour le pont si j'y vais en automne 2014!

@ Buibel1, ton bloc 6 était juste pas pire ou pas mal bien????Merci!

Si vou voulez une vue parfaite sur la mer vous êtes mieux avec le bloc 1 ou 2 sinon le bloc 6 eu 2e et 3e à une belle vue quand même!

Monalisa:   ouais ma réponse peut porter à confusion!!! Désolée...... elle était pas mal bien et je la recommandeyescool

comme le dit Avocado pour une vue parfaite sur la mer le bloc # 1 & 2 serait lidéal si non le bloc # 6 est vraiment excellent.

Bonne journée!

Merci à vous deux, vous êtes vite à répondre. L'automne prochain c'est loin mais j'ai déjà hâte!!!!smiley

commenter