Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Riu Playa Turquesa Holguin

Général

Belle semaine de beau soleil au Riu Playa Turquesa, pour la bouffe j’ai été un peu déçue du manque de choix au buffet pour supposer être un hôtel 4*.

Les restos à la carte étaient vraiment mieux, on a fait le Cubain, l’Italien et le Grill.

Pour la mer, je le savais pour l’avoir lu qu’il y avait des algues, mais j’ai vraiment détesté, si j’avais eu des souliers pour l’eau, ça aurait été mieux, et on avait beaucoup de misère à se trouver un petit coin dans la mer pour se voir les orteils, c’était trop brouille.

Encore là les marches je savais qu’ils y en avaient beaucoup, donc ça été pas trop pire, mais je ne le recommande pas à ceux qui ont de la misère à marcher ou avec des poussettes, car je me suis blessée à un pied et j’ai trouvé que les 76 marches étaient longues pas mal.

On s’est fait changer de chambre le lendemain de notre arrivé, car on était dans la 165 et j’avais l’impression d’être en dehors du site, ils n’ont rien chargé et on s’est retrouvé dans la 426 là c’était plus proche j’étais bien contente,  mais la chambre était identique et ordinaire.

Bon j’ai fait pas mal le tour, en gros on a bien aimé, car on y va pour le soleil, mais je n’y retournerai pas et je ne le recommanderais pas mes amis.

Si vous avez des questions, ça va me faire plaisir d'y répondre

Merci pour le résumé.

Merci pour ton résumé,ça confirme encore une fois que je n irai pas à cet hôtel car la mer est très importante pour moi.

Merci pour le résumé. Vraiment contente d'en savoir plus sur cet hôtel. Je vais l'éviter moi aussi.

Je l'ai fais a l'epoque il s'appellait Le Grand Playa Tuquesa je l'ai detester .Pour aller a la mer nous devions avoir des souliers de plage la mer enormement d'algues et tres rocailleux, sans parler des marches et des marches a monter et descendre les poussettes , les bebes et les personnes agees etaient pris dans les marches. Je suis aller fin Janvier plus jamais pour moi

Moi je me le suis fait conseiller par un collègue de travail, mais moi je ne le conseillerais pas à personne, même si on a passé une belle semaine malgré tout.

commenter