Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hors taxes

Général

J'ai fait des comparaisons et je trouve vraiment ridicule la difference de prix. ex: menage a trois SAQ:16,95 et Hors taxes: 15,95 .IL y a bien plus qu'une piasse de taxe sur se produit..quel taxe qu'on sauve Federal ou Provinciale ou les deux????? moi je trouve qu'on sauve aucune taxe....

Les boutiques hors taxes ne sont plus ce qu'elles étaient :) surtout à Dorval 

Ce sont devenus des magasins comme les autres  tout simplement :) 

les aubaines ne se trouvent pas au boutiques hors taxes :)

McMcMontréal 

Parfaitement d'accord, les parfums c'est pareil, 

Si vous acheté votre boisson au Depot  Saq, c'est moins cher, rabais 15% pour 12 bouteilles

Mais c'est sur faut les mettre dans la valise

Les Hors taxes ne valent plus la peine.

Pour les cosmétiques j'ai l'impression qu'on sauve seulement les taxes.

Effectivement, la différence de prix n'est vraiment pas énorme!

Cependant, une fois mon chum a trouvé un super deal! il boit du Ricard, la bouteille se vend 26$ et il a eu 3 bouteilles pour 33$ pas besoin de vous dire qu'il a acheté et il est revenu avec à Montréal!

Moi j'en profite surtout pour des objets de marque qui sont pas souvent en spécial et pour lesquels on sauve au moins les taxes, comme certaines montres.

Mais pour la boisson en effet on sauve quasiment rien.

Je ne serais pas prête à dire qu'il n'y a pas de bons achats à faire pour la boisson au hors-taxes. À bord de l'avion Sunwing, nous avons d'excellents prix! Même meilleurs qu'aux boutiques hors-taxes des aéroports! Par exemple le Bailey's format de 1 litre est à $24 (il se vend $30 pour le 750ml à la SAQ), le Crown Royal à $25 (se vend $40 1.14 litre SAQ), vodka Grey Goose750ml  à $27 ($45,75 SAQ), Bombay Sapphire 1 litre à $24 ($40 1.14L SAQ), etc etc etc... Allez sur le site de Sunwing pour la sélection des produits offerts ;)

Aussi avec Sunwing nous avons un nouveau programme de précommande à bord (en plus du programme de précommande avant voyage). Vous achetez vos articles hors- taxes à l'aller et ils seront livrés à votre siège sur le vol   de retour. Vous vous assurez de la disponibilité des produits voulus et vous n'emcombrez pas le poids de vos valises! Génial!

solie.

Moi, j'achète mes produits Clarins au hors-taxes ! Pour 2 produits -15$ plus 15$ de taxes, donc économie d'environ 30$.

Solie111 a raison, l'an passé sur Sunwing 1.2 litres de Chivas pour le prix du 750ml,. Au bout de 2 semaines il en restait un peu, je l'ai donner!

Sue

À bord d'Air Transat en mars dernier, j'ai acheté un Cognac Courvoisier XO.  Prix à la SAQ 209.75$  Prix payé: 120 $ ... ça vaut vraiment la peine....je vais en racheter en avril prochain.  Je l'ai réservé avec ma carte de crédit à l'aller et récupérer et payer la bouteille au retour.

commenter