Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La Havane en taxi

Nous aimerions vraiment allé à La Havane de Varadero mais en taxi, pas en excursion tout organiser avec le TO. Après 4 voyages à Varadero, il serait grand temps qu'on y pense. Quelqu'un a des expériences à ce sujet? Ou booker ça et ou éviter? Je sais que le gars des réservations des restos à la carte de l'Arenas Blancas m'en avait parlé l'an passé, devrais-je lui faire confiance? Combien dois-je m'attendre de payer pour 2 adultes et 2 enfants? Il me semble qu'il m'avait dit 120 CUC, c'est pas cher me semble, est-ce une arnaque? 

Merci de partager vos expériences à ce sujet, avec des enfants, on veut pas se faire avoir.

Lucky3333, j'ai remonté une discussion qui te donner plus d'infos sur le sujet. Il s'intitule Aubobus Varadero/La Havane. J'espère que cela te sera utile.

Moi aussi ça m'intéresse, avec un guide/chauffeur qui parle français

Je sais que Pelicano avait un bon chauffeur mais je ne sais pas d'où il partait.  

Pour le prix cela me semble réaliste car c'est ce qu'ils chargent quand tu les réserves pour la journée 

Up pour Lucky3333.

Lors de mon voyage en 2008, je voulais aller à la Havane, dans un premier temps, j'me suis rendue au terminus du Bus Viazul à la calle 36 pour savoir comment ça fonctionnait et aussi réserver mes places....finalement un gars qui travaillait à cet endroit m'a suggéré une personne qui pouvait me reconduire à la Havane pour 50$

bien sur le bus m'aurait un peu moins cher, finalement j'ai décidé d'y aller en privé et nous avons convenu de la journée et l'heure et ils sont venus nous reconduire à la Havane et 3 jours plus tard ils sont revenus nous chercher à l'heure convenu. bien sûr j'ai payé seulement une fois arrivée à l'allée et au retour....

Ce fût une excellent escapade, que je recommande fortement

De Montréal, j'avais réservé un hôtel côté 3 étoiles en bordure du malecon et près de tout (visite à pied) et de la vieille ville.  C'est certain que je retournerai à la Havane par moi-même, Je suis allée à la Havane en 1983, 2008

J'ADORE cette capitale....vraiment un endroit à voir au moins une fois dans sa vie et de préférence par soit même pour bien profiter de ce bel endroit.....mais en quelques jours...c'est encore mieux yes

voici mon diaporama.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/-58667.html#p58667

Mon beau-frère et sa femme l'an dernier ont pris le taxi 4 personnes pour la journée 200$  au total ils ont visiter tout et meme plusque   moi trois semaine avant pour 60$ en autobus diner inclus mais pas bon.  Bref j'epére avoir la chance d'y retourner question de refaire cet excursion en taxi et  d'aller ou je veux le temps que je veux.

Nous étions 4 et ça coûté $120.00 CUC.  Nous avions une guide qui parlait français et étions en Buick 1957.  Formidable journée !

Merci Tournemain et pogo1, en plein l'info que je voulais. Et tu avais booké ça ou pogo1?

Up !   moi aussi j'aimerais avoir où et comment trouvé chauffer/guide qui parle français.

J'étais au Mercure Cuatro Palmas à Varadero et c'est un employé de l'hôtel qui nous a offert le forfait.  Il était attitré aux seviettes.

Je ne pense pas que c'était légal ???

Moi, c'est le gars aux réservations des restos à la carte qui m'avait glissé un mot là-dessus, alors j'imagine que c'est la norme... En tout cas, si tu as passé par cette façon, ça me mets plus en confiance.

Mais de toute façon, mon conjoint s'est fait une grosse entorse lombaire avant-hier, alors on n'est vraiment plus sûr de pouvoir faire ce genre d'excursion :(

Si jamais il prend du mieux par contre, je vous redonnerai des nouvelles de comment ça s'est passé.

Un couple rencontré au barlovento on pris un taxi pour la havane. 100 pesos pour la journée plus le dîner du chauffeur. Il s'appelle Manolo. C'est à la réception de l'hôtel qu'ils l'ont trouvé il me semble.

commenter