Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto plata début janvier??

coté température vous en pensez quoi?? est-ce trop risqué? et le bahia san juan...je sais que la mer n'est pas belle mais a part ca vaut-il la peine?

Oui, c'est toujours chaud en RD, même à Puerto Plata!  Je ne suis jamais allée à cet endroit mais ce que j'ai lu c'est que l'eau de la mer est foncée et trouble à cause des vagues.  L'an passé au Gran Ventana, (25 janvier) il a fait chaud, même si on a eu un peu de pluie.  Je suis allée à POP en octobre, décembre, janvier, février et mars et il a touyjours fait chaud.

animal0003.gif

Je suis aller au san juan en janvier dernier. 20 minutes de pluie durant la semaine et jamais en bas de 30 le jours. 

merci!!!!!!

laughAucun probleme de chaleur en RD peu importe le mois de l'année, j'y serai encore a Noel 

Le Bahia San Juan est un hotel correct.  Comme vous le dites la plage est ordinaire et les énormes blocs de bétons rendent l'accèes difficile lors de retour de voile.  L'eau, on oubli le turquoise mais de ce côté de l'ile c'est toujours ainsi, de couleur bleu foncé et pas claire.

La bouffe moi j'ai aimé mon conjoint détesté!!! La preuve que tout les goûts sont dans la nature!  J'adorais le resto mexicain. Mais personnellement j'avais aimé autant le buffet que les resto à la carte et, toujours selon moi, la qualité de la nourriture était vraiment bien.

L'hotel est loin de tout alors si vous voulez sortir du site prévoir beaucoup de temps en déplacement. Nous avions loué une mobilette (chose que nous avons toujours fait) et c'est la première fois que je ne me sentais pas vraiment en sécurité.  Même mon conjoint qui est arrangé pour faire peu à bien du monde ne se sentait pas toujours "safe"( nous étions partié vers l'ouest de l'ile et non vers Cabarete).  Nous l'avions fait à quelques reprise de Cabarete vers Sosua lors de voyages précédent et jamais ce sentiment d'incertitude, alors je ne le conseille pas.

Pour un hotel éloigné avec une plage aussi ordinaire je regarderais parcontre ailleurs avant d'y aller.  Mais si vous voulez vous reposez autour dela piscine c'est bien.  

commenter