Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Saison forte début janvier

Bonjour,

Je regarde présentement des forfaits tout-inclus en RD et au Mexique pour début janvier 2014.

Je sais qu'il y a un fort achalandage autour de Noel et du jour de l'an jusqu'au 7-8 janvier. Quand est-ce que ça se termine exactement? On peut dire que du 8 au 15 janvier serait assez tranquille?

Merci

A partir du 31 decembre les prix baisses , moi je book tous les ans a partir du 31 decembre au 7 janvier et j'ai toujours eu de bons prix.

Je ne parle pas nécessairement des prix mais de l'achalandage. Il y a du monde ou c'est mort? Files d'attente, etc.

D'habitude y'à des bons prix justement parce qu'il y a beaucoup de dispos, donc pas beaucoup de monde, dans mes souvenirs c'était pas une période achalandée.

Non pas trop achanladés nous ont voyages toujours dans ces dates sauf quelques étudiants du Cegep 

Pour ma part, j'ai été 3 fois début janvier (départs entre le 5 et le 12, à peu près), à Riviera Maya les 3 fois et c'était pas mal plein dans les resorts où j'ai été, peut-être que c'est différent selon le resort ou la destination, mais mon expérience personnelle ne m'amène pas à dire que c'est tranquille, moins cher oui, mais pas tranquille

C'est sur que les périodes de Noël et de la relâche sont les périodes les plus occupées de la saison pour les hôtels :)

Même en début janvier les hôtels sont achalandés !! 

Les temps morts en hiver n'existe pas  :)

McMcMontréal 

Good, je vais pouvoir trouver 1-2 personnes avec qui faire le party :D

commenter