Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lepelican en direct du hard rock hotel cancun

Général

Nous sommes ici depuis le 1 decembre,temperature superbe beau et chaud.

Lhotel apres avoir changer 3 fois de chambre ont est tres satisfait! Restaurant gril bresilien c est un vrai délice.

buffet c est correct!

La plage est tres belle on peut faire de tres longue marche.Mais la mer depuis une semaine tres agiter.

Pas mal decu des show le soir nous on pensait qu il aurait plus de show rock le soir a cause que c est un hard rock hotel.

Bonne hotel mais ca ne vaut pas le prix payer!

ciao!

Merci pour le en-direct - vous avez changé trois fois de chambre, pouvez-vous élaborer ? 

Les portes patio sont mal isoler , le vent entre et sa siffle ca mene un bruit d enfer!

Merci pour le coucou en direct.  Avez-vous profité du $1500 en crédit hôtel?

Hola, moi j'ai beaucoup aimé la bouffe et le Brésilien délicieux! J'avais demander la recette pour le riz qui accompagnait les brochettes et le chef était venu lui-même me la dire mais je n'avais pas de papier alors je ne m'en souviens plus.

Le Japonais et l'Italien aussi très bon. Le buffet petit on n'a jamais souper au buffet. En effet c'est très dispendieux.Un a eu un gros spectacle avec des anciens rockeurs et c'était très bon mais à part ça on se couchait de bonne heure.

Moi en novembre et beaucoup de vague, baigné une fois dans la piscine et une fois les orteils dans la mer!!!

commenter