Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

retour du Caribe club princess,Punta Cana

Général

3 ieme fois au Caribe Club princess( 1x  tropical) du 2 au 9 dec.avec sunwing...

aucun retard pour le depart, note a moi meme ,ne plus jamais partir un lundi ,a mtl arriver 3h15 d`avance ,embarquement sunwing et securite il me reste 35 min pour duty free et ' caler ' un verre de vin (que vous voulez vous,moi a l`aeroport en partant,je dois en prendre 1) ...arriver a punta cana a l`heure...

check in rapide,on etait 20 personnes ....

j`avais demander par email et facebook a etre au catalollia etages superieures vue mer, tres satisfaite malgre tout,bloc cayenna a 1 min de la mer a droite et 15 sec de la piscine principale,2 ieme etages ( vue la pluie ,la nuit avec des toles comme toit ,j`etait tres satisfaites) 

chambres lit king, propre ,grande salle de bain,comme je desirais....

le lendemain, je demande au lobby par curiosite ,pourquoi mes demandes ont pas tous ete accepter,malgre le fait que je suis tres satisfaites, ....reponses,  il y a beaucoup de groupes Russes qui veulent etre ensemble et on veut essayer d`acquerir leur confiance et leur fidelite....bahhhhh, moi qui reste surprise et qui repond en resume, que j`espere qu`ils repondras pas a tous les quebecois cette reponse la pour quoi que se soit,car ca ira pas bien bientot....1hr + tard, 1 panier de fruit frais et un panier contenant rhum,cigare, mamaruana,cafe attendait dans dans ma chambre avec excuse ,nice.....

femme de chambre excellente, je lui ai demander 6-7 bouteilles d`eau / jour j`ai eu une caisse de 12 a tout les jours...3$ / jour c`est pour moi bien correct....

la temperature,hors controle de personne, pluie,nuage soleil par intermittence et venteux en masse, mais des temperatures agreables de 35-40 degre, donc sans soleil ca parait plus frais, mais ca bronze et c`est plaisant quand meme....

en passant ma chambre sentant le M.net, c`etait tres bien,

la plage, de bonne vague, mais baignable quand meme vu la chaleur, il manquait de chaise longue ,plusieules piscines ( 3)  caribes et tropical, tres bien entretenue,mais manquait de chaises longue aussi, mais bon, y`en a qui mettait des serviettes aux 2 places ( plages,piscines ) et partait en activites .....

buffet.....le midi bar de la plage ,tres bon,chaud aucun probleme,la creperie ,excellent....

buffet du soir a theme different chaque soir,c`est la que ca se gate...rechaud ne garde pas tous chaud, donc bouffe tiede,le bar a salade a 18h la glace est degeler ( ils en ont remis vers  19h presque tous les soirs,avec la nourritoure encore dans cette section) 

les grillades excellentes par contre,mais quand le reste est tiedes.....on se garoche tous vers le bar a pate ,qui a ma deception, etait moins satisfaisant qu`en Mars...

resto a la carte, Mama mia, ( italien ) a 2 reprises ,tres bien, le Shanghai ( chinois) 

est bien aussi..... j`ai oublierde dire le buffet du diner est le meme qu`au souper pour le resto principale.....donc, les plats restes la ...

service au bar,restaurant, lobby impeccable.....

ce fut ma 3 ieme fois , mais je vais attendre 2-3 ans avant d`y retourner, pour plusieurs raisons, la 1 iere l`invasion des Russes et l`attention particulieres que l`on leur porte ( plusieurs histoires de vip caribe se retrouver au tropicak ou pas avoir le vip,reponse les russes en groupes etccc...) j`ai rien contre eux, je veux juste dire ce que j`ai vecu verbalement et physiquement la bas.... 

40% de quebecois,40% de Russes et 20%

j`ai eu de belle vacance malgre tout , et ca restera toujours 1 de mes hotels que j`ai tres biens apprecier, mais je crois qu e je suis du pour voir autres hotels ,malgre que le personnel est exeptionnel

nathg

j`oubliais...on a manquer d`eau chaude, ( 2 soirs ) partout et meme de l`eau  partout pendant 1 hr mais ca c`est pas ben grave....au moins cac`est retablie tres tres vitre

merci pour ton résumé :-)

Je te comprends pour avoir fait le Caribe en janvier 2013 faute de places au Bavaro Princess..nous aussi on avait aimé..mais ce n'est pas comparable au Bavaro et je suis certain que le prix n,était pas beaucoup inférieur au Caribe...je pense que l'on a été chanceux car on est revenu le 3 dec. du Bavaro et on a eu du beau temps toute la semaine sauf une ou deux heures de pluie vers la fin...

Merci pour ton résumé,,,,qui est trés complet,,,j,y serai dans 1 mois, pour la 2 iéme fois,,,donc je sais a quoi m,attendre,,,mais bien contente d,avoir des nouvelles fraiches,, Pinkladie

Bon retour et merci beaucoup de ton résumé très objectif! smiley

Merci pour ton résumé ! c'est un hotel qui me tentait j'ai reservé ailleurs mais si l'envie me reviens et bien je vais me référer à ton résumé :) 

Bon reotur dans le froid :)

fais plaisir, de faire un resume et de voir que vous avez lus ... cette hotel la est vraiment un coup de coeur,et pour toute personnes qui fait des 4*   a punta cana c`est un tres bon hotel,rapport qualite/prix  ,malgre quelques petits desagrement, mais bon quel hotel en a pas en 4* ??? moi je suis du pour voir d`autres hotels de 4* ,mais je vais y retourner c`est sure dans 1-2-3 ans max !!! ce fut mon 3 ieme voyage et mon 1ier voyage solo a cette hotel et malgre tout aujourd`hui avec le frette d`ici  je serait ben rester lolll

nathg

pinkladie, j`aimerais beaucoup qu`a ton retour tu fasses 1 comptes rendues..... avoir des nouvelles fraiches aussi ,desfois lolll blush

merci nathg

commenter