Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

A moi Santa Maria !

C ' est fait a la relache  nous serons Memories Paraiso Azul Beach Resort  .Premiere  fois a Santa Maria cool Bon pris a mon avis   tres tres contente de mon choix

bon sejour a vous

Super!

Vous allez adorer...surtout la plage elle est  "magnifique"

Dès mon retour  je vous fair un resume et un album

dubo

J'y étais du 25 Nov au 2 Déc. Tout à fait enchanté par cette hôtel,le service de voyage Signature et du transporteur Sunwing. Nos cartes de chambre et bracelets nous sont remis dans l'enveloppe que le représentant nous remet à l'aéroport. Environ 15 minutes après notre arrivée dans la chambre, on nous téléphone pour s'assurer que tout est parfait et les valises arrivent pas longtemps après. Le seule hic a été Dame Nature mais on ne peu rien pour ça. Alors la plage en à mangé une claque. Nous étions dans le bloc 60: #6049 Très bien situé vue sur la mer et la piscine. Un peu loin du buffet mais pour nous ce n'est pas un problème, on aime marcher, il y a quand même des golfcars qui passent régulièrement.  Le buffet un peu répétitif mais toujours quelque chose de très bon à ce mettre sous la dent. Ne vous gêné pas si vous avez des questions et surtout je vous souhaites un très beau voyage.

@ jaune soleil

Etais  tu dans la  section azul ou paraiso

pour les resto a la carte comment cela fonctionne et combien de resto y a t il en tout

pour les chaises sur la plage est ce qu il en a assez

et tout les infos que tu juges pertinentes

ouf beaucoup d info

merci a l avance

dubo

Nous étions dans la section azul car la paraiso n'était pas ouverte mais lors de notre départ il le rouvrait pour la nouvelle saison. Il y a trois restos de compris et pour  les réserver tu passes devant le petit magasin et l'endroit pour faire des téléphones à la maisons, tu te rend jusqu'au bout. Il y a un petit bureau de rien avec un ordi  et un M. ou une Mme. assis dans le coin et qui a chaud sans bon sens. Pas d'air, ni d'air climatisé. Je ne trouvais pas ça drôle pour eux. Mais malgré tout, super sympa et accommodant. Si tu veux manger des langoustes tu dois réservé dans le lobby,il y a un petit présentoire avec dessus des bouteilles de vin et une personne qui prendra ton nom. Moyennant 19$. Il parait que c'est au Méditéranéen qu'elles sont les meilleures. Nous ne sommes pas allé car nous avions déjà reservé nos restaurants. Quelques'un des restos sont dans le petit village, comme il l'appel. Cela fait parti du site mais c'est complètement au bout du Paraiso. Il y a restos,petits magasins,salle de quilles, spa, gym banque, c'est très mignon. Pour les chaises, autant sur la plage qu'aux piscines(3)  il y en a emplement et des  palapas également. Ils en ont construit environ une trentaine, le temps que nous y étions. Pas besoin de se lever à 6h. pour réserver. Sur ce si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bye Bye

je viens d'avoir un email de Lisbeth

elle va me réservé l.italien pour le 23 car ma fille va avoir 9 ans elle va avoir une fête à la cubaine

sais tu si cela vaut la peine d'être dans la section diamond pour 15cuc de plus par chambre nous pourrions y aller ?????

as-tu été jouer aux quilles??? moi avec ma gang (4 jeunes) ils pourraient avoir du fun un soir

merci

dubo

Écoute je ne sais pas trop ce qu'ils ont eu de plus que nous mais je peux te dire que j'en ai eu pour mon argent. J'ai fais plusieurs 5* et je n'ai jamais eu autant. Je sais ce n'est rien de très grandiose mais ce sont de petites attentions très apprécié. Robe de chambre dans la chambre avec pantoufles, gants de crain, brosse à dents, pâte à dents, parfum pour homme et femme, limes à ongle, tampons pour ce démaquiller, bouteille de Rhum, parapluie(il a été utile) j'espère que tu n'auras pas à t'en servir. Sur le bord de la piscine et quelques fois à la plage, un serveur passait pour nous demander ce qu'on voulait boire. Frigidaire à crème glacée qui passe autant à la piscine qu'à la plage pour nous offrir gratuitement un fudge. Les diamonds ont une section réservé sur la plage tout comme au buffet mais tout comme nous il doivent ce lever pour ce servir. C'est arrivé lorsqu'il pleuvait et qu'il y avait toute une file pour le buffet au dîner qu'eux passaient et allaient manger à l'italien tout à côté. Mais pour le reste je ne sais pas. Dis moi qui est Lisbeth? Et non je ne suis pas allée jouer aux quilles.

Les petites attentions sont elles disponibles aussi  pour les chambres standard ?

Merci Martine 45

Je ne sais trop, nous avions une chambre qui était identifié:  chambre avec terrasse,il y a également des chambres avec balcon. Est-ce que celle là sont considéré comme standard, je ne sais pas.

daccord merci je verais bien 

bonsoir jaunesoleil

Lisbeth c'est la directrice commercial qui a pris le temps de me répondre 3 fois

elle a organisée un souper pour la fête de ma fille , la première fois elle m'a dis de me présenté au service commercial pour le souper de fille, mais nous arrivons le 22 au soir et sa fête est le 23 alors elle m'a écrit une 2e fois pour me demander si je voulais le resto méditarréen ou l'italien vu que nous sommes une famille de 6 elle nous a tous organisée

pis une 3e fois pour tout confirmer et me dire que pour15cuc par chambre je me garantissais  une chambre avec vue sur la mer payable le lendemain de notre arrivé mais elle faire le mieux pour nous l'offrir selon les dispos

en tout cas tout un service

dubo

mais a voir ce que tu as eu avec une chambre avec terrasse je crois que je vais être comblée

merci

dubo

Bonne vacance et donne moi des nouvelles à ton retour, je suis persuadée, tu ne sera pas déçue.

Chambre terasse c' est premier plancher ? 

Chambre balcon autre étages ?

Non, notre chambre était au deuxième et nous avions terrasse.

Ok merci je vais appeler mon agence pour esseyer de changer.C est le meme prix y devrait pas avoir de probleme !

J ' ai envoyé un message surement qu' il n'y aura aucun probleme .

Domage sur un autre poste j' au eu un mauvais renseignementsad

Yes une terrasse au 2e 

c est vrai que sur un autre post qqc nous disait que les terrasses étaient au 1e 

La chambre que nous avions était sur le coin du bloc 60. Alors on pouvais voir devant nous, la piscine et un peu la mer et sur le côté, la mer, car la terrasse est ouverte également sur le côté. Par contre n'aller pas penser que c'est une méga terrasse, mais quand même elle a une bonne dimention.

De  toute façon nous ne passons pas trop de temps dans les chambres  

Bien daccord !

winkC p-e mieux ainsi les grosses betites ne viennent pas nous voir

Bon finalement mon agent a fait le changement j ' aurais chambre avec terrase! 

Une "terrasse" est à la hauteur de la "terre", donc au rez-de-chaussée. Le nom le dit...

Un balcon est en hauteur (comme le balcon de Juliette angel).

Mais non saturnion, j'y étais il y a trois semaines et nous avions une terrasse au second étage. Martine 45 vous ne le regretterez pas.

Merci Jaunesoleil pour le renseignement ! Une chance ca été simple de faire le changement .

commenter