Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ça y est ! BenvieBoo a pesé sul piton :)

Bon et bien merci à vous tous d'avoir répondu à mes questions de toutes sortes....Nous partons, une belle gang de 12 vers le Iberostar Mojitos avec Air Canada. . Nous y serons pour fêter le jour de l'an. Super contente la madame. Je serai avec mes enfants et mes amis...WOW !

17 dodos hihihihi

BenvieBoo....

Contente pour toi!!! Et seulement 17 dodos! :-))

wow félicitation smiley c'est le fun de fêter ça en gang et en prime avec tes enfants , un beau moment à partager , je suis content pour toi yes 

au plaisir :)

playacana :)

Wow bien contente pour vous ç'est vraiment le fun de faire un beau voyage avec nos grands  dans le temps des fêtes en plus  !!! Et est ce que le mojitos est l'ancien El senador je suis pas certaine si ç'est un nouvel hotel ?

annibou5

Oui Annibou c'est l'ancien El Senador.....le plus drôle c'est que on part aussi avec notre bon couple d'amis....et il y a 10 ans, on  faisait notre premier voyage de couple avec eux et c'était au El Senador hahaha

Ça nous fera un beau rappel....10 ans plus tard.

BenvieBoo

Super! Vous allez avoir beaucoup de plaisir et de magnifiques souvenirs.

J,y étais  en septembre, vous allez avoir du fun!

Sue

Merci à vous autres....je suis bien contente de mon choix. Je voulais ambiance en priorité et belle plage pis bouffe correcte +,  donc je crois que ça va faire la Job.

Yééé, j'ai sorti ma valise hihi

BenvieBoo

Ben Ben les Chanceux! C'est super ca! Je vous souhaites un super voyage! 

SueT - Le plus drôle c'est que j'y étais en 2004 dans le temps du El senador hahaha Donc 10 ans plus tard me revoilà.......peux tu me donner quelques petites infos svp ? Quels sont les restos à la carte ? Est-ce encore le système de réservation jour par jour ? Est-ce que le Mojitos est le site au complet....car autrefois il y avait le Senador et le Emperador. Quels blocs me suggères tu ?

Merci :)

BenvieBoo

N.B Je prendrais bien aussi l'adresse courriel et si vous avez un nom ce serait apprécié.

Bravo BenvieBoo, contente pour toicool

animal0003.gif

commenter