Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin en janvier

Général

Nous avons l'intention d'aller à holguin début janvier et je me demande si le température est beaucoup plus sûr qu'a Varadero, je me suis fait dire que c'était plus chaud à cette endroit 

Coté hôtel je regarde du coté de Playa pesquero et Sol Rio de luna y Mares mais sur Tripadvisor il y a quelques mauvais commentaires sur ses deux endroits , il y a aussi  la Playa Costa Verde

Ses un voyage avec des jeunes enfants de 4 à10 ans dons ont cherche de quoi d'assez familiale    

Effectivement plus chaud a Holguin que Varadero qui est au nord. Pour les hotels j'ai fait les trois et pour moi le top est le Pesquero dont je recommande fortement suivi du Costa Verde un bon 4 étoiles et enfin le Sol Luna Mares avec une belle plage.

Wedlo !

Moi j'y suis allé en début janvier et j'ai gelé comme jamais ailleurs...année du tremblement de terre à Haiti...1 1/4 journée de soleil...moi cuba janvier désolé mais c'est terminé (3 fois) c'est possible qu'il fasse beau mais je ne cours plus le risque, panama, ixtapa, punta cana, romana plus sur comme choix

Pour ma part, j'irai pour la troisième fois début janvier à Holguin et j'ai toujours eu de la belle température (entre 30 et 35, soleil mur à mur). Il n'y a malheurement  aucune garantie pour le beau temps...

Pour le choix d'hôtel, je suis pas allé au Sol Rio mais je suis allé au Playa Pesquero au mois de septembre et j'y étais la semaine passée et j'y retourne le 4 janvier.

La nourriture y est varié, la plage est très belle (pas de vagues et très peu de roches) et le service y est exceptionnel.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas et bonne recherche.

J'irai à Holguin à Noël pour la 4e année consécutive, une seule fois on a eu des températures fraiches, en 2010, mais cette année-là, on gelait en Floride et y avait pas de neige à Sept-Iles, tout était mêlé côté températures...  Habituellement, c'est très bien.

J'ai fait le Sol Rio Luna Mares, mais avec des enfants je prévilégierais peut-être les 2 autres qui semblent plus axés "famille". Mais encore là, je n'ai pas d'enfants donc je ne peux absolument pas parler contre le service qui leur est offert au Sol Rio Luna Mares.

J'adore cet hôtel, j'y retourne pour une 3e fois.

Merci à tous pour vos réponses

Ont a choisi finalement d'aller à la Playa Pesquero 

Personnellement mon choix c'est le Paya Costa verde.

On y mange bien les chambres sont propres et le site aussi.

Ma préférence est le Pesquero.  Les enfants avaient adorés et le personnel est super gentil envers eux.  Le site est grand mais si vous faites la demande près de la piscine vous allez être assez centralisé.  La nourriture est bonne, autant au buffet qu'à la carte.  Excellent choix selon moi! :)

Merci pour les commentaires sur les hotels à holguin ,que pensez vous du playa turquésa ,il est a $1055 pour le 10 janvier . Un bon prix où je devrais attendre ....

Est ce qu'il y a possibilité de faire de la pêche la bas, soit de la plage ou avec des bâteaux avec un guide .

merci à vous tous .

J'aime bien les renseignements qu'on retrouve sur ce site .

très bon choix le pesquero , vous ne devriez pas être décu !!!

playacana :)

Parmi les 4 étoiles, le pire est justement le Turquesa justement à cause de sa plage. Si tu peux choisir n'importe quel autre des 4 étoiles ce serait mieux. Tu devrais t'en tirer en bas de ce prix normalement.

Merci pour ton commentaire élecrtified ,comme je ne connais pas HOLGUIN ,c'est bon a savoir.En janvier 2013 j'ai été au playa a cayo santa maria  .c`était trés bien mais je veut voir un autre coin .Bye et bon voyage  cool

Marcus, je vais a Holguín justement, au Sol Rio de Luna y Mares, très agréable, plage super jolie

A Holguín les plages sont courtes cependant

Bonjour

je me demandais si le Blau Costa Verdé pour le 5 janvier était un bon choix à $979 il y a aussi le Sol Rio De Luna à $1039  les prix sont plus cher le 10 ou le 15 janvier .

Si tu vois mon message électrifield ,donne moi tun opinon

Merci

marcus10 , moi je trouve que c,est un prix raisonnable pas un deal , toujours difficile à prédire si ça va monter ou descendre un peu , présentement il semble y avoir de meilleurs prix pour CSM en janvier mais c'est plus risqué côté température !!! c'est juste qui sais si tu es à l,aise avec ce prix , bonne réflexion !!!

playacana :)

Tu souhaites quoi a ton hôtel, Marcus?  Tes préférence m'aideraient pour ton choix. Par contre, ils devraient tous les 4 étoiles baisser en bas de 1000 selon moi

Merci beaucoup Playacana,je vais y penser ,on trouve de bons renseignements ici ,les membres sont bien gentil  .Bye

Encore merci pour les renseignements donnés

Mais encore une fois il y a des changement de dernière minute

Bref il y a rien de sûr pour pour Holguin et moi qui croyait que c'étais règler pour la Playa pesquero

Bref sa doit être ça voyager avec la belle famille frown   

Bon matin "frisquet"!!!

J'ai été au Playa Pesquero avec les 2 enfants (2 et 5 ans) et pas toujours évident vu la grandeur du site.  Il y a beaucoup de marche à faire et si tu oublies quelque chose à la chambre ou s'il y a une "envie soudaine de pipi ou autres (!), ça arrive des fois qu'on arrive trop tard (!!!) :(

Nous allons du 12 au 19 janvier au départ de Québec pour le Blau Costa Verde.  Nous y allons avec un autre couple d'amis qui ont 3 enfants en bas âge aussi.  C'est à suivre...  J'ai hâte d'aller voir cet hôtel . On dirait que c'est soit qu'on aime ou pas...  Il y a 2 ans, nous sommes allés au Barcelo Punta Cana et wow (!), l'hôtel était génial pour les enfants.

Varadero est un bel endroit avec les enfants mais il est préférable de descendre un peu plus au sud en janvier.  Il ne faut pas oublier que Cuba est à la même hauteur que la Floride et les oranges gèlent des fois en Floride!!!!   L'an dernier, nous sommes allés au Panama et beaucoup trop chaud avec des jeunes enfants.

Bonjour a vous tous ,

Pour répondre a Électrified ,Ce que je recherche : belle plage et pas trop venteux pour faire des activitées :kayak,plongée en apnée et bien sur de la pêche tôt le matin du bord de la plage .Pas mal ca ,un endroit tranquille pour profiter de la nature et de la chaleur .Les piscines et la bouffe ca passe en deuxième pour moi .

Je suis allé voir les commentaires sur le Sol rio de luna ,très bon et je crois que la plage est plus belle la qu'au Costa Verde . Merci encore Bye

Bonjour Marcus, moi j'ai réservé aujourd'hui pour le Sol Rio de Luna y Mares et à ce prix (1060 de québec) je ne regrette vraiment pas. La plage est tout simplement magnifique, la plus belle de Holguin même selon les cubains de holguin. La bouffe est OK l'Hôtel est viellot mais très propre et acceuillant.Je suis très heureuse de retouner à cet Hotel. Pour les activités, je sais pas trop, j'étai là pour me reposer alors j'ai pas fait grand chose!!!!

J'ai vu davantage de gens pratiquant tes activités près du Club Amigo Guardalavaca ou du Blau Costa Verde que sur la page du Sol Rio Luna Mares. Mais comme je ne les pratique pas moi-même, y a probablement d'autres gens mieux en mesure de te répondre.

En tout cas pour la plage, moi c'est le Sol Rio, je suis allé au Playa Costa Verde, hotel super mais la plage rocailleuse, donc pareil au blau et au Pesquero d'apres mes marches.  Le Sol, aucune roche et tres belle plage mais courte comme un peu partout je crois a Holguin!

Merci SuzanneSoleil ,Electrfied ,et Hémérocale et tout les autres ,ça donne une très bonne idée ,pour la plage, c'est ca que j'avais lu et avec les commentaires ,merci et bon voyage . Je vais probabelment réservé pour le 5 janvier .

Bye

commenter