Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

le grand départ! enfin

cheekyenfin mon tour je pars demain ,dormir a montreal a l hotel et op !!1avion dimanche matin ,bonne semaine !!yes

Bon voyage 

tu as où

dubo

Bonnes vacances à vous

dubo ,yesmerci a vous et bien je vais a punta cana au riu palace macao!!smiley

Bonnes vacances et profitez-en. Il fait beau ...une petite orage tôt le matin et après du beau temps.

cet hôtel est-il  situe voisin du Esmeralda. Si oui Wow !

Bon Voyage !  Profitez en :)

Bonne Vacances!!! Plein de soleil et de chaleur!!! cool

Forum, je vous souhaite une très belle semaine de vacance :-)

Buen viaje !

Soleil du sud

Bonnes Vacances, je vous souhaite soleil à profusion, et gardez-en pour mon arrivée cool

smileytrinatoriacheeky,cerf-volant,devilsoleil1968yes,avocadoyes,soleildusud kissetbuibelcool!merci pour vos bons voeux!!je vous souhaies de joyeuses fetes!!

Bonne vacances!

Bonnes vacances Forum!! :-)))

Bon voyage forum plein de soleil 

lolita 

images?q=tbn:ANd9GcTdgGHbA3uzk9t-Ro9LrDkJATgTW6751rF7bI9AFONy70B2DFjgZA      dakota

Bone vacances! Je partirai à ton retour!

Bonnes*

Ouf...

bon voyage forum et profite de ce beau moment :)

playacana :)

Tu vas adorer le complexe...nous étions juste à côté le Riu Palace Bavaro et WOW!!! Pour une première dans un Riu, nous avons beaucoup aimé cette chaîne d`hôtel...on y retournera c`est certain tellement nous avons aimésmiley

Passe de très belles vacances et beaucoup de soleil...profites-en pleinement cool

J`ai hâte de te lire à ton retour wink

Saona :)

Bonnes vacances  et plein de soleil !!!

ginyvon  :-)

montreal 333 cheekymerci pour les bons voeux,coollolita2010 toi aussi je te dis un gros merci!!yesdakota wow!!le beau palmier pour moi merci!!yeselectrifiedmerci!! a toi!!!devilplayacanamerci pour la belle plage!!!!!!!!!!!heartsaona merci ca me fais chaud au heartginyvon a toi merci!!!!kiss!titelune wow le beau paysage du sud mercismiley,et bien les amis du forum a tous!!!!joyeuses fetes!!!!je vous ferrai un petit résumé a mon retour bye!!!

bon voyage forum ;);) amuse toi bien !!!

nathg

Bon voyage, hâte de lire votre résumé

smileynathg et rabais ,,,,merci yes!!je pars dans quelques heures brrr!!pas chaud ce matin!!

Bon Voyage forum, profites-en bien cool

J'aurais aimé te mettre une belle photo de voyage, mais j'ai oublié comment faire ...désolée, je le redemanderai à Dakota.

Vous partez dans le bon temps comme on dit car c'est très froid ce matin, sans compter toute la neige que Miss Météo nous annonce., vous allez sûrement apprécier la chaleur et le soleil. Bon Voyage !

bon voyage forum,

de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

un petit drink a notre santé yes

belgasuncool

smileylinouche merci!!merci!!pur tes bons voeux,coola toi aussi belgasun!!!un beau merci et de tres jouyeuses fetes!!!!!!!!!!!!!1

Bonne route a ce samedi de froid et j espere que tu n auras pas de retard demain avec la neige ...mais maudith que tu vas apprécier la chaleur demain soir

dubo

dubo allo!!smiley merci!!oui y fait fretttt!!en ti ti a matin!!oui  je vais apprécier la chaleur,et j espere pas de retard de volyesbye!!joyeuses fetes!!!!!!!!

coolBon voyage Forum!!  Pas de dessin ou image, je ne sais pas trop comment !  Mais imagine la plage, le soleil et un bon drink sous le palapa !! Pis y fait frette en titi aujourd'hui, imagine : demain a ton arrivée a Punta Cana tu auras 50 degrés plus chaud qu'ici aujourd'hui !!  De -20 a + 30 C. Wow

Hola, moi je vous imagine sur la plage, très beau coin, j'ai passé à pied en prenant une marche, la plage très belle et belle végétation!

Bonnes Vacances et un bon petit drink à notre santé les deux pieds dans le sable!!laugh

commenter