Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa Cuba ou Arenas Blancas

Général

Bon matin , lequel de ces 2 hotels  me suggerez vous rapport qualit/ prix ^?

Ca semble etre 2 hotels qui s'equivalent . Je veux etre a distance a pied de centre-ville .

Chambre propre et fonctionnel (jai vue que quelques unes ont ete renovees au Villa Cuba)

J'aimerais y etre a la fin mars merci beaucoup et bonne journee

Eh bien je viens de voir le resume de bibitasud sur le arenas blancas , ca semble tres bien , j'attend quand meme vos impressions  pour les 2

merci

Bonjour Bono78, je ne suis pas allée au Villa Cuba mais la semaine dernière j'ai jasé avec des gens qui y étaient et se plaignaient de très mal manger et du mauvais service, ils prévoyaient essayer de venir manger au Arenas Blancas car leur bracelet était de la même couleur. Ils ont dit qu'ils n'y retourneraient jamais.

Bibitasud

smileyBonjour bono78 moi j'y suis aller en novembre du 2 au 9 prix payer 560$ mais j'ai pas vraiment bien manger  et en plus j'ai vue 2 fois des coquerelle dans le buffet la propreté ouffff...alors pour moi j'y retournerais pas ça ç'est certain !!!!

annibou5

ISSSH !!les coquerelles !!

Merci a vous deux , je pense bien aller vers le Arenas Blancas .

Novembre 2013,  il y en avait aussi Au Las Sirenas Coral.   Est-ce quIls veulent nous recevoir dans leur pays ou bien nous voir fuire????     ayoe!!!!

Je n'ai entendu que des mauvais commentaires sur le Villa Cuba :( Au même prix, j'irais vers le Arenas Blancas. Moi je l'avais bien aimé en 2008.

je suis allée en juillet 2012 au Villa Cuba, si on y va sans trop d'attente et selon le prix payé, c'était convenable. C'est sur que le buffet est quand même petit mais vous avez droit au resto a la carte tous les soirs avec réservations...Pour nous, nous avons souper plusieurs fois en ville donc cela ne nous dérangeait pas, environ 15 min a pied du centre-ville. 

¨ca fait 6 fois que je vais a Villa Cuba ,demande une chambre rénovée ,la bouffe est passable  c'est Cuba on ne crève pas de faim ,les soupers a la carte sont très bon un petit surplus tu as de bonnes grosses langoustes (2) .J'aime bien cet endroit j'y retourne encore cette année 2 semaines. C'est prêt de la ville 10 minutes a pied et près de la banque 2 minutes. La plage est très belle .Le service est bien .Les spectacles sont bien.

Merci pour vos réponses , je vais regarder ca  de près , c'est sur que le mauvais commentaires sur la bouffe me font pencher vers le Arenas un peu plus . 

bye bye 

avoir le choix entre les deux je choisirai l'Arenas Blancas car vous avez le droit d'aller manger au Barcelo Solymar qui est beaucoup mieux

belgasuncool

Le Villa Cuba n'a jamais été bien recommandable.  Pourtant cet hôtel  a fier  allure et bien placé mais  ça s'arrête là.   Cette année L'Arenas Blancas semble très bien, dans les sondages.  J'y suis allé en 2000 et j'avais aimé mon voyage à l'Arenas Blancas.   Nous avions planté un arbre en guise de notre passage  avec une plaque à notre nom sur le terrain de l'hôtel, la directrice du temps nous avait invité à retourner à cet hôtel pour revoir notre arbre.  J'ai trouvé l'idée bonne.

Effectivement comme le dis vie5 je trouvais les photos belles du Villa Cuba  . Plusieurs choses ont été rénovés.

Parcontre  plus de choix au resto et au vuffet me feront pencher vers le Arenas.

Je suppose que leur plage sont aussi belle , est-ce des hotels voisins ?

merci pour vos commentaire avec cette neige je partirais drette là !!smiley

commenter