Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Delta Airlines

Bon dimanche dans la tempête!

Quelqu'un parmi vous a déjà pris un vol Delta Airlines?

Vous avez aimé cette compagnie? Service? Confort des sièges? Repas à bord pour un vol de sept heures?

Merci de vos commentaires.

Je ne sais pas si c'est changé, mais pour un vol , Ohio, Las Vegas, tu ramasses ton pic-nic dans un tombeau avant l'embarquement, banane, muffin, salade de fruit, yogourt et il serve le café à bord

tombeau!???

Moi j'ai pris plusieurs fois Delta et j'ai toujours été satisfaite.  Toutefois c'était pour de courts trajets (yul-NYC-Ft Lauderdale)

Diama, des sacs dans des bacs comme à l'épicerie, genre congélateur pas de couvert

Ah...merci de la précision Funbeach!

Aucun repas ,service bon ,confort bien sans plus....

commenter
Répondre