Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Runaway Bay Jamaica

Besoin de votre avis!

Qui a deja ete au Luxury bahia principe Runaway Bay en Jamaique?

Quel sont vos opinions? Plage? Place? Acces? Bouffe? Temperature?

En ce moment j'ai un doutes donc besoins de commentaire :))

Merci

Je suis allée deux fois: janvier 2009 et septembre 2112.  A chaque fois j'ai adoré.  Pour la plage, il faut aller à celle qui est sur le côté gauche de l'hotel (si on regarde la mer).  J'ai très bien mangé.  Les chambres sont spacieuses.  Pour la température, voici mon experience: janvier 2009 il a fait beau 3 jours le reste de la pluie et frais.  En revenant, il y avait des gens bien bronzés je leur ai demandé d'où venait ce bronzage et ils m'ont  dit Negril il a fait beau toute la semaine. 

Quand je suis allée en croisière en 2010, nous avions une escale a Ocho Rios et un jamaicain m'a dit que maintenant les mois de janvier février et même mars ne sont plus ce qu'ils étaient coté température.

Je suis allée a Negril en Janvier 2011 et 2012 il a fait tres chaud et beau mais des gens qui étaient a Runaway Bay n'ont pas eu de belles températures.  Est-ce ce juste une malchance? je ne sais pas mais pour moi si je vais en Jamaique l'hiver c'est Négril ou rien.

Donc pour répondre a votre question: très bel hotel, bonne bouffe, plage pas longue mais belle.  Coté température je ne suis pas certaine. 

C'est mon expérience et mon opinion

Merci d'avoir prit le temps de me repondresmiley

commenter