Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Speciaux boxing day

Y'aura t'il ses  speciaux apres Noel cette annee ? Si oui ca devrait etre annoncer tres bientot ??

Merci

Thechamp

Très bonne question, je l'espère. Moi, je regarde pour Riviera Maya. J'ai mis une croix pour St-Martin because trop cher. Mais depuis vendredi, à RM, ça a monté entre 150 $ et 250 $ pour début janvier!!!!! Tu veux allé où et à quelle date?

Je cherche R.Maya fin janvier une semaine dans un 4+. mon budget est de max 1,300. Presentement ils sont a 1,550.

Il fait froid, il neige, les prix gonfle... Avec peut-être des température plus douce sa va dessendre

Moi aussi, mon budget est de 1300 $ et j'aimeraisaussi  un 4 étoiles. En plus, le prob c'est que je cherche pour le tout début janvier. Y avait le Riu Tequila mais il a monté à 1500 $ et plus! Fred_119, cela aura pas le temps de s'adoucir le temps. Je sais pas c'est quoi les prix pour la fin janvier mais y a toujours une occasion à saisir, il s'agit de surveiller souvent et de venir sur le forum car y a plusieurs Colombos qui dénichent des deals. J'avais cru comprendre dans une autre discussion que les prix descendaient à partir du 31 décembre. Est-ce que quelqu'un est au courant?

Ou plutôt, que les prix "pourraient" descendre à partir du 31 décembre?

Les voyage fonctionne avec l'offre et la demande... Mais il y a toujours des dealsp

J'ai espoir que ça baisse! D'après moi pour la fin janvier on va voir des baisses de prix au début janvier, après le temps des fêtes quand la plupart des gens ne voyagent pas (car pas de vacances ou moins d'argent). Je croise les doigts! :)

commenter