Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

NOEL DERNIERE MINUTE, BON PRIX

Général

NOW JADE RIVIERA MAYA, 5 ETOILES, DEPART DEMAIN MATIN, NOEL DANS LE SUD: 996$/PAR PERSONNE

AYOYE !!!! çà, c'est vraiment pas cher, pour ne pas dire carrément donné.

C'est un hotel que j'ai adoré et que je retournerais n'importe quand.

J'espère qu'il y aura des CHANCEUX qui pourront en profiter cool, malheureusement pour moi, c'est impossible.

oui c est donne,j ai paye $1100 en septembre et c etait un tres bon prix wow,moi aussi j ai bien aime.

J'espère que les chanceux qui pourront y aller, viendront nous le faire savoir.

Pas évident de partir un jeudi

Seigneur, moi qui ait réservé au début novembre, j'aurais dû attendre !!!  L'an prochain, j'attend ca c'est certain.  Je peux partir les fins de semaine et meme les jeudis ou vendredis.

C'est quand même toute une gymnastique, faut avoir des dollars u.s. de prêt et de la lotion et toute sorte de bebelles

moi je serais prêt loll Funbeach quand je reviens de voyage ca fait partie de ma routine de tout renouveller mon kit de voyage donc toujours prêt - mais peut pas partir demain faut quand même être raisonnable 

Mais pour ceux qui ont fait le choix d'attendre à la dernière minute wow un Super Deal 

hier j'ai  vérifé la météo passé pour janvier à Riviera maya   et ouffffff on gele vrai  à nuit    5  6 7  degré 

La nuit......on dort.......juste a bien se couvrir lol

c'est pas mon expérience, jamais vu de 5, 6 ou 7 la nuit, ces 3 derniers janvier à tous le moins. le plus froid que j'ai eu ces 3 dernières années à RM en janvier, un 16 ou 17, le soir.

L' an  passé je l'ai fait à 2 jours de délai

C'est certain que si c'était possible pour moi, hé bien je partirais, dret là comme on dit. Çà m'prend pas trop d'temps pour faire une valise, surtout que tout est toujours prêt...mais c'est malheureusement impossible. sad

Bon, j'viens d'aller vérifier sur le site de VAR et il n'en reste plus au prix de 996$. Le moins cher présentement pour cet hotel est à 1935$ pour un départ de demain...

J'espère qu'il y en a qui ont pû en profiter.

commenter