Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Achat de souvenirs!

Général

Je ne sais plus si je l'ai lu ça ici ou si c'est quelqu'un qui me l'a dit mais je cherche à valider une information.

Il paraît que les breloques Pandora seraient à prix vraiment modiques à St. Thomas ou St. Martin.  

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cela et me spécifier à laquelle des deux SVP car comme j'y vais début janvier, j'en profiterais au lieu d'acheter ça ici à plein prix et comme je ne suis pas mais vraiment pas magasineuse en vacances si je ne le planifie pas d'avance je vais manquer mon coup.

Merci.

Je n'en ai pas acheté mais à St.Thomas, dans le Centre ville, tu auras un choix de bijoux incroyable.  Même sur notre navire ils en vendaient.

Bonjour Niko Tico!

Je reviens de St-Martin, et il y a des bijouteries....des tonnes de copies!

Et pour avoir validé prix de boucles d'oreilles en ord avant de partir, pas vraiment d'aubaines, à part les taxes que tu sauves mais sur bijoux, les prix sont déjà un peu plus chers alors....

Tu jugeras par toi même, vérifie les prix avant de partir !

Merci beaucoup pour les informations.  Ça me disait aussi que cela devait être des copies.  Je verrai.  En tout cas ici hier il y a avait une longue file à l'extérieur de la boutique Pandora pour juste entrer dans le magasin.

Bnjour Niko!

Quand j'ai écrit des tonnes de copies, je voulais dire que des bijouteries, il en pleut  à Sait-Maartin! Et non pas que les bijoux étaient des copies! Oh que non!

Oh merci.  Ça fait bien bien mon affaire car pas envie de faire des files ici et je vais m'organiser pour profiter de meilleurs prix.  Bon pour une fois je vais planifier une séance de magasinage pendant mes vacances - j'ai l'impression que ça va valoir la peine. 

Je rapporte rarement des souvenirs car ça revient toujours au même mais pour ça je trouvais que ça valait la peine.

Merci. 

Nous aussi, çà faisait un bout que l'om ne rapportait plus de souvenirs, mais là OUF! on s'est payé une traite! Tellement de choix de belles choses!

Les sacs de plage je les aurais tous achetés! J'en ai acheté 6! Beaux cadeaux de Noel! 

Alors bon magasinage! Et marchandez!

J'ai acheté à St-Martin un sac de plage en serviette qui devient une serviette de plage une fois dépliée. J'ern ai acheté 4 pour donner en cadeau. Pas cher. C'est vraiment cute pour des enfants...et des adultes

Mimi2

A  Montréal il en vendait il y a au moins 3 ou 4 ans Au  Paradis du Mailhots rue St-Laurent  Je pense que j'avais payé 5.00 $

En fait c'est fait comme un sac à dos avec bretelles en serviette

J'ai acheté des Pandora à New York, Boston et Paris. L'important c'est de vérifier que le mot Pandora est vraiment gravé sur la breloque.

Je ne me souviens pas car je n'ai pas ce bracelet.

Pour St. Thomas, je ne suis pas allée au centre-ville.  Après avoir fait un tour de l'île, je suis retournée au navire et j'ai magasiné au port.  Il y a énormément de boutiques, surtout des bijouteries.

À St-Martin, celles-ci se trouvent surtout du côté hollandais.  Du navire, tu marches une quinzaine de minutes, environ et tu arrives sur une jolie promenade.  Les boutiques se trouvent dans les rues arrières.

En mars, j'ai acheté des sacs de plage en cadeaux.  5$ US et ils sont magnifiques, très grands avec une fermeture éclair.  J'ai pris le mien à St. Thomas car je le trouvais un peu différent des autres.  Le motif, je veux dire.

Je viens d'en voir de très beaux à Cozumel.

L'avantage de ces cadeaux, c'est que ça ne prend pas de place et ce n'est pas lourd!

Bonne croisière.  Je te souhaite du beau temps.  Pour ma part, la température n'a pas été de notre bord, beaucoup de vents, de mer agitée par le fait même et de la pluie, même à Curaçao !!!!!

Tu trouveras surement du Pandora à Saint-Martin. Nous n'avons pas vraiment magasiné les bijoux en octobre mais on a vu qu'il y avait du Thomas SAbo alors surement du Pandora. Lors de ma croisière en 2004 j'avais vraiment fait la tournée des bijouteries et je pense qu'il y en avait encore plus à St-Thomas qu'à Saint-Martin.

Des bijouteries a St-Maarten c'est pas ça qui manque. Tu va avoir le choix

Oui il y avait du Pandora sur st-marteen . Le bateau est tout proche et sur la old street ou back street, 2 rues paralelles , tu as des magasins de toutes sortes! Pandora a même une grande affiche a l'aéroport mais comme tout bijou de qualité, il y a des copies qui sont même données comme incitatif à entrer dans la boutique de certains!!! Il y a un magasin qui offre trop de choix de breloque Pandora que c'est dur de choisir E

commenter