Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Renseignement RH Playacar

Général

Bonjour! Je voudrais savoir quel prix je peux m'attendre de payer pour le Royal Hideaway Playacar à Riviera Maya pour septembre prochain?? Il est présentment à 1736$.

c'est vraiment pas donné cet hotel ,je l'ai visité c'est tres beau avec une superbe piscine a débordements qui donne sur la mer

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/albums/royal-hideaway-playacar-2013-12-17-72u/

C'est justement ton diapo qui m'a donné tres envie d'y aller!!! Merci pour les belles photos!

hola nath1978 ! c est le prix pour septembre 1736.00 j ai ete en fevrier , debut mars 2013 et payer 2350.00 !! j ai des photos mexique 2013 !   57 photos c est vraiment un bel hotel un 5 diamants :) le service a1 , la bouffe excellente les restos tres beau , le japonais tout en cuir blanc ! la plage est magnifique ,tu as le service a la plage de boisson et de nourriture ! 2 belles piscine vue sur mer . les chaises avec de gros coussin dessus . le matin a piscine brochette de fruits et  brume d evian pour la figure . l apres midi 15 minutes de saxophone a la piscine et apres creme glacer .tu peux reserver tes restos par internet et ton nom est ecrit sur la table :)

a 1736.00 t en a pour ton argent et j en ai eu pour mon argent aussi

lolita

Merci Lolita pour les renseigements et les superbes photos!! J'espère quand qu'il baisera de prix un peu pour septembre! Genre 1500$, sinon ce sera ailleure!

commenter